OoFalryckoO

Dernières publications

RSS
27 juillet 2010 à 14:32 - Messages
C'est une nouvelle mode le suicide sur les OS ? :chut:... Lire la suite
Modéré par Ekis2 : hs] Sinon hier 38 monstres et du sport :D... Lire la suite
26 juillet 2010 à 06:42 - Messages
mhm ... la mode du ticket est de retour ? :travers: pas bon ça ....... Lire la suite
24 juillet 2010 à 17:20 - Messages
en même temps il faut reconnaître que c'est plus amusant de wyper si les combats durent longtemps. :ange:... Lire la suite
Pousse pas non plus Hej... je t'ai toujours vu pop sur moi et continuer le combat a 1vs1, jamais lorsqu'un second héros popait.... Lire la suite
Sauf qu'il y avait un second ouargue qui a popait quelques minutes apres toi. :ange:... Lire la suite
24 juillet 2010 à 03:48 - Messages
LOL, encore une réponse de GM qui couvre les arrières des dev.... ça me rappelle les mises en exploit des PNJs des Landes. :mdr... Lire la suite
22 juillet 2010 à 00:42 - Messages
Moins chapeau bas, le petit groupe de monstres qui farmait le rez Titi et qui est aller se faire OS quand le bus héros est arri... Lire la suite
20 juillet 2010 à 02:22 - Messages
En attendant merci a ceux qui ont joué le jeu. Beau fight a Dar, car au bout d'un moment on a mis fin au farm et tous les héros... Lire la suite
18 juillet 2010 à 17:15 - Messages
Un peu comme le rez du méné vs le rez du cdg :chut: mais on s'eloigne du post qui voulait juste comparer les resist des deu... Lire la suite
En même temps pour faire du 1400+ de DOT avec un chasseur, il faut le trait qui va avec + le bon leg sur l'arme qu'il faut ... Lire la suite
16 juillet 2010 à 17:18 - Messages
Le GM a deco après être venu dans Tol. Il a présenté ses excuses. Il voulait bien faire mais il a pop au mauvais moment XD Pou... Lire la suite
13 juillet 2010 à 18:36 - Messages
Lol ... non seulement ce joueur trouve que le PL est une technique de progression comme une autre, mais en +, il a un perso dan... Lire la suite
10 juillet 2010 à 15:01 - Messages
LOL ... je me souviens quand je jouais sur les serveurs US, le nombre de messages en régionale du type :"pour 200$ nous montons... Lire la suite

Jeux

    OoFalryckoO joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OoFalryckoO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OoFalryckoO n'a publié aucune critique de jeu.