OoFalryckoO

Dernières publications

RSS
6 mai 2010 à 14:55 - Messages
'lut, merci aux deux équipes, y a eu de jolis fights. On s'est fritté a Dar, entre rez Luga et Dar, Tol, dans les nounours p... Lire la suite
Ch'te suivrai jusqu'au bout de la nuit Bikrhovor :amour: Plus il y a de leads, plus il y a de plaisir. Compte moi parmi le... Lire la suite
LOL ..... Tu sais ce qu'ils te disent les chasseurs ! :D Le chasseur est le roi de la technicité pvpiste. Y a rien de plus... Lire la suite
6 mai 2010 à 00:37 - Messages
Je suis venu peu de temps avant MoM. J'arrive peinard, tout fraîchement lvl 40 avec la curiosite du noob qui se demande a quoi... Lire la suite
30 avril 2010 à 01:41 - Messages
a quand la disparition du délai d'1 heure pour repasser monstre ? :travers: Serieux, quand je vois le buff d'inf chez les héro... Lire la suite
oh :p lol, je n'y avais pas pensé.... Lire la suite
28 avril 2010 à 19:05 - Messages
tu veux dire un pull bannish ? :D... Lire la suite
c'est la dure loi du: "Je place le combat la ou cela m'arrange" Me tirez pas dessus, j'explique juste les actions/réactions de... Lire la suite
25 avril 2010 à 02:57 - Messages
ouai Othry, j'ai fait un petit passage, ... ch'uis en manque de pvp ... Ralala... pvp quand tu nous tiens. Oui 2 cdg, 2 profa, ... Lire la suite
20 avril 2010 à 21:17 - Messages
salut les pt'its loups Mon abonnement prend fin début mai, du coup je vais passer une tête pour l event de Kaendil. Je pa... Lire la suite
je suis faible ! je sais Lol sérieux ... l'event de Kaendil c est le genre de truc qui me plaît ... après, entre ma vie IRL ... Lire la suite
6 avril 2010 à 23:41 - Discussion
Ola, Je vous souhaite bonne route. Je stop définitivement Lotro Primo parce-que les devs se foutent des Landes comme de le... Lire la suite
5 avril 2010 à 16:43 - Messages
salut, 1) primo, faut pas généraliser, ... , par exemple j étais pas la ce soir :D 2) secundo qu'est ce qui a motive l'ap... Lire la suite
Modéré par Ekis2 :.] ... Lire la suite
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne en MP svp, sur la motivation de ces héros qui sont passés en fakes côté monstres pour ba... Lire la suite
1 avril 2010 à 13:24 - Discussion
Ola ! Ola ! Joueurs ! Joueuses ! Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de la première conf héros dédiée au PvP. ... Lire la suite
1 avril 2010 à 00:40 - Messages
GG de tous les côtés, belle soirée. :)... Lire la suite

Jeux

    OoFalryckoO joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OoFalryckoO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OoFalryckoO n'a publié aucune critique de jeu.