Nosfepower-Yisselda

Dernières publications

RSS
1 novembre 2009 à 13:23 - Messages
31 octobre 2009 à 13:25 - Messages
J'étais en duo dans la 718 avec Sakkra, et désolé mais si on essayait un maximum de prendre Caru et Enguerrand en cible (bah ou... Lire la suite
@Caru : bah pourtant, dès la seconde QP j'en ai vu des Destru tomber ... et même si on menait, c'était loin d'être large je tro... Lire la suite
Ou ceux qui se baladaient en petit nombre (par contre tu refuses ma proposition de boire un verre maintenant quand tu me croise... Lire la suite
30 octobre 2009 à 01:45 - Messages
Bah si tu le dis :doute:Tu postes à 22h06 et de 21h à Minuit nous on était en fg à LV donc bon :DOn a commencé le rvr vers minu... Lire la suite
29 octobre 2009 à 19:38 - Messages
Elle t'a payé combien de token ing pour être citée ? :D... Lire la suite
29 octobre 2009 à 14:11 - Messages
Et toujours en direct live, les ordreux qui ont enfin franchi la P2 après la fermeture de la P1 pour se rendre compte qu'ils ét... Lire la suite
Phrase philosophique du soir : - "C'est Un fort ? Une forteresse ?"- "Non... c'est un poulailler...":aide:... Lire la suite
Vu votre surnombre, si on était effectivement 72, j'ose même pas imaginer combien vous étiez "peu" :eek:... Lire la suite
28 octobre 2009 à 23:57 - Messages
Allez en direct live, un tit clin d'oeil pour les ordreux qui se la jouent encore fort Kinder au Fort nord de Kadrin ^^Sérieux ... Lire la suite
23 octobre 2009 à 13:09 - Messages
Je ne vais pas nier l'importance du bus (de l'organisation ?) Destru en soirée mais tu ne peux pas dire non plus que l'Ordre ne... Lire la suite
Je m'en doutais juste un peu :ange:Elle a une excuse, elle est blonde... Lire la suite
4 septembre 2009 à 12:13 - Messages
Tu peux t'énerver mais en aucun cas râler.Les duels ne sont pas une obligation, les respecter non plus.Après tout dépend des ge... Lire la suite
3 septembre 2009 à 18:50 - Messages
Je lis : modifications sur les classes de la destruction, je me dis cool y aura quasi sûr du changement poru le cultiste !!!!ET... Lire la suite
2 septembre 2009 à 12:04 - Messages
Ile Blafarde en haut à gauche de la map, tu as des sang-froids avec pas trop loin des cocatrixs... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nosfepower-Yisselda n'a publié aucune critique de jeu.