Nosfepower-Yisselda

Dernières publications

RSS
1 septembre 2009 à 19:34 - Messages
27 août 2009 à 11:50 - Messages
Je pense que Yis passera lire ton post Maga, vu que Yis = Whagaga (son BO) = Krorghollow, l'auteur du topic :DYisselda qui voul... Lire la suite
27 août 2009 à 11:39 - Messages
Il y a peu, on avait tourné en guilde avec la compo suivante :- Elu 2H- GN debuff- Sorcier càc- Sorcier càc- Chaman- DoK HealEt... Lire la suite
26 août 2009 à 10:57 - Messages
J'avoue que la difficulté mal dosée ajoutée aux nombreux bugs n'incite pas à partir à l'aventure dans le tombeau du vautour...P... Lire la suite
25 août 2009 à 14:17 - Messages
Jolie défense ? Faut arréter de se foutre de la gueule du monde un peu ... vous étiez bien plus nombreux que nous planqués au r... Lire la suite
Contenu modéré par Inambour : trolling ]... Lire la suite
Tu sais Jeliel, perso sur la fin je suis rentré DANS le fort en passant par la P2 avec ma cultiste suicidaire, exprès pour mour... Lire la suite
25 août 2009 à 14:01 - Messages
La vache :eek:Je viens d'aller lire la "poubelle du hors-sujet de ce topic".... et faut vraiment le voir le hors-sujet...Sinon ... Lire la suite
Ouaip ... snif ... :aide:Yiss, /afk suicide :ange:... Lire la suite
23 août 2009 à 19:54 - Messages
Rien sur la page de journal déchiré ?... Lire la suite
22 août 2009 à 12:45 - Messages
Effectivement, achetables avec des masques mortuaires et une page de journal déchiré.Des infos sur cette dernière devise ? Si j... Lire la suite
22 août 2009 à 01:42 - Messages
Bah en même temps on reviendra toujours à la même conversation...- Trop de destru qui se plaignent de peu de défense de la part... Lire la suite
Je parle pour ceux qui attendent dans les forteresses pendant que leur frères d'armes tentent d'empêcher le lock de zone (sisi ... Lire la suite
22 août 2009 à 01:32 - Messages
Brionne re-up ....Quand j'ai reco restait même 33min pour le guet de pierre :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nosfepower-Yisselda n'a publié aucune critique de jeu.