Nosfepower-Yisselda

Dernières publications

RSS
7 mars 2009 à 02:33 - Messages
Et contrairement aux idées toute faite, n'allez pas tête baissée sur l'ordre pour Brionne.Il y a déjà une jolie confrontation e... Lire la suite
7 mars 2009 à 02:32 - Discussion
Mon groupe entier qui faisait LV a été crashé hors serveur il y a environ 5-10 minutes ... Sommes nous les seuls dans le cas ca... Lire la suite
6 mars 2009 à 01:17 - Messages
Galère ce soir sur Bile avec ses flaques de terre qui apparaissent une fois la personne morte ... et effectivement, les aires d... Lire la suite
4 mars 2009 à 12:50 - Messages
Je n'ai rien retiré, j'ai juste insisté, au deuxième lancement, le jeu fonctionne.... Lire la suite
24 février 2009 à 11:34 - Messages
Merci Mythic, trop sympa les modifications de mon Zealot :eek:RIEN A FOUTRE DU DPS !!!Bah de toute façon en 40 si je veux dps à... Lire la suite
Autant sur DAOC, quand un royaume était mis en avant sur un patchnote, ça me faisait moins peur... y avait potentiellement deux... Lire la suite
:mdr:... Lire la suite
19 février 2009 à 11:32 - Messages
J'avais pas vu tiens le super nerf du vent de la démence pour les cultiste :monstre:Par contre, pour passer le temps en PvE et ... Lire la suite
Je commence à douter d'un potentiel changement sur nos branches à venir ...... Lire la suite
16 février 2009 à 11:01 - Messages
Sympathique soirée, jolie mobilisation et écoute de la part de la Destruction.On ne va pas revenir sur le bug du Lord, on va ju... Lire la suite
13 février 2009 à 13:04 - Messages
Elle se fait attendre la traduction :DBeaucoup de choses que j'attend dans ce patch !!... Lire la suite
17 janvier 2009 à 14:11 - Messages
Une bonne nouvelle d'après moi.Certes on aura des risques d'attaque nocturne mais à mes yeux ça sera moins frustrant que les pl... Lire la suite
3 janvier 2009 à 15:29 - Messages
Ce que j'attends surtout c'est de savoir si nous allons avoir un slot de plus par serveur.Déjà pour le garde noir, j'ai malheur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nosfepower-Yisselda n'a publié aucune critique de jeu.