souben

Dernières publications

RSS
5 décembre 2012 à 10:24 - Messages
Donc si je me trompe : Trois mois consécutifs ( 90 jours ) de non utilisation de l'enclos, ce dernier est déclaré "abandonn... Lire la suite
7 octobre 2012 à 14:56 - Messages
Report d'évolution de balance sur des dragodindes de stades 9 et 10. Attention chiffres pas fiables car panel petit. Tablea... Lire la suite
Oui c'est ça, sauf que la valeur donnée est une moyenne sur juste une dizaine de cas à chaque fois. D'où mon : De plus, l... Lire la suite
3 octobre 2012 à 11:34 - Messages
Je disais 14 places minimum : _ Enclos sans obstacle _ d'un côté de la porte un atelier à 4 objets foudroyeur _ de l'autre c... Lire la suite
Carotte§ : l'atelier de trois au lieu de 4 objets, je vois. Sur des stades 1 le fait de faire des ateliers de 4 permet pour le ... Lire la suite
En effet, la discussion lancée par Anarky au 02/09/2012 est intéressante, et empiriquement, sur des stades 10, je retombe sur ... Lire la suite
1 octobre 2012 à 08:40 - Messages
D'ailleurs Carotte§ pour exploiter comme il faut ta disposition d'élevage. Il faut avoir accès à un enclos 14 places minimum. ... Lire la suite
14 septembre 2012 à 19:37 - Messages
8 septembre 2012 à 11:23 - Messages
y'a un truc tout bête. Le bot est connecté en permanence pas le joueur. Tout personnage connecté depuis plus de x heures d'... Lire la suite
3 septembre 2012 à 19:28 - Messages
Et au vue des nouvelles restrictions qui vont arriver, le 12Pa 6Pm +6Po collera mieux aux nouvelles restrictions !... Lire la suite
2 septembre 2012 à 10:10 - Messages
bon, je vais devoir réfléchir à changer mon stuff de mon énu niveau 117 qui est en mode de base sans ocre : 10Pa/6Pm/+9Po vers ... Lire la suite
2 septembre 2012 à 09:44 - Messages
Xelus oui et non. Petites explications : Même si maintenant on est à 100% de réussite dès qu'on a le niveau de la recette, une ... Lire la suite
20 août 2012 à 23:58 - Messages
Entre les duo paysans/boulanger et chasseur/boucher lequel est le mieux ? Chasseur/boucher ! Pourquoi ? 1/ A nombre de p... Lire la suite

Jeux

    souben joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    souben n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    souben n'a publié aucune critique de jeu.