souben

Dernières publications

RSS
3 mars 2013 à 20:49 - Messages
En 16 donjons bouftou, en étant seul, avec une prospection à 104, j'ai droppé 1 seule viande ****, par contre j'ai réussi le do... Lire la suite
25 février 2013 à 21:26 - Discussion
Bonjour, En premier, désolé, si le sujet a été abordé, étant novice sur ce forum de JeuxOnLine, si un sujet est similaire à c... Lire la suite
21 février 2013 à 15:23 - Messages
En fait ce qui est critiqué, n'est pas la remise en vente des enclos ni son fonctionnement. C'est la revente immédiate, entr... Lire la suite
6 février 2013 à 15:09 - Messages
Possèdes tu suffisamment d'ogrine sur le compte où est ce personnage pour pouvoir le restaurer ?... Lire la suite
30 janvier 2013 à 14:25 - Messages
La technique des résistances fixes ne marche pas. Les dragodindes amandes : Débuffent, tapent, et donnent des Pa aux autre... Lire la suite
29 janvier 2013 à 12:15 - Messages
Avant, était présent une méthode de tri dans les inventaires, qui a disparu, et dont le retour serai bien un confort de jeu. ... Lire la suite
Pas moi, relis bien mon message ^^ Le tri par NIVEAU a été retiré, et son retour serai appréciable, regarde bien les capture... Lire la suite
29 janvier 2013 à 12:06 - Messages
Du fait que c'est sur ton main, pourquoi pas chasseur-boucher, et tu exo ton "cac" arme de chasse. L'avantage en tapant du mo... Lire la suite
9 janvier 2013 à 07:21 - Messages
échange tes bombons à un PNJ "Trok" vers le chateau, peut-être que comme ça tes bombons seront empilables car généré dans la mê... Lire la suite
29 décembre 2012 à 21:48 - Messages
Pareil, me reste 269 points cadeaux, dont 90 acquis il y a quelques jours ^^ et je ne sais pas quoi prendre, c'est dommage. ... Lire la suite
29 décembre 2012 à 21:23 - Messages
J'ai passé 15 minutes à briser environ 1 000 ceinture du bandit ; et encore 5 minutes pour ouvrir les fragments. C'est peu ludi... Lire la suite

Jeux

    souben joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    souben n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    souben n'a publié aucune critique de jeu.