souben

Dernières publications

RSS
12 juin 2013 à 14:50 - Messages
On prend une femelle émeraude-rousse, qui vient d'être fécondée, en la faisant débute,r de travailler, à une humeur/sérénité d'... Lire la suite
La communauté a déjà exploré une bonne partie des rouages du jeux, il reste encore quelques zones d'ombre comme l'élevage. C'e... Lire la suite
11 juin 2013 à 23:37 - Messages
Bonsoir à toutes et tous. Après des mois d'élevage, voici mon report de données concernant l'évolution de la sérénité de drag... Lire la suite
23 mai 2013 à 22:44 - Messages
Je verrai bien un dofus qui change de bonus suivant les saisons : Hivers : on couvre certaines plantes pour quelles résisten... Lire la suite
28 avril 2013 à 11:57 - Messages
pour le 04 mai => sang d'oni mais pas la quantité qu'il faut. pour le 05 mai => moustache de mufafah mais pas la quantité qu... Lire la suite
3 avril 2013 à 18:04 - Messages
Bonjour, Donc pour pas faire remonter le sujet pour rien, voilà j'ai trouvé mon bonheur sur un site, du coup partage de l'in... Lire la suite
3 avril 2013 à 12:20 - Messages
Bonjour, y'a une chose qu'est très flou là, si sur un même compte on a 6 personnages, les 6 personnages recevront-ils chacun le... Lire la suite
14 mars 2013 à 19:35 - Messages
Bon, j'ai envie de dire faites vous à manger, comme ça, cela sera déjà prêt pour plus tard, ou regardez un film, anime, séries.... Lire la suite
10 mars 2013 à 02:34 - Messages
Attention, n'oubliez pas qu'un mineur en craft ne fait pas que des alliages, voyez aussi du côté des pierres d'âmes...... Lire la suite
6 mars 2013 à 00:36 - Messages
Depuis la fin de la maintenance, est présent un enclos 8 places, à l'hôtel des métiers "prochainement en vente", au moment où j... Lire la suite
5 mars 2013 à 15:01 - Messages
Dernières infos : source : https://twitter.com/BillFR/status/308819317972156416 Donc 13h40 le début ?... Lire la suite
Petite question : Les enclos à droite d'Astrub, sont-ils utilisables même si on n'est pas abonné pour faire de l'élevage ? Car... Lire la suite
Donc si je comprends bien, l'enclos qui reste "abandonné" n'ai pas remis en vente aujourd'hui ? Merci de cette info Aspyck !... Lire la suite

Jeux

    souben joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    souben n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    souben n'a publié aucune critique de jeu.