treize87

Dernières publications

RSS
28 juillet 2009 à 23:07 - Messages
c'est un peu présomptueux de la part des gens qui ecrivent ce genre de chose de parler de travail bien fait ou non, tu as deja ... Lire la suite
on lui demande pas d'etre un roxxorquidechiretout, juste de tester un jeut'y connais rien en journalisme et pourtant tu te perm... Lire la suite
28 juillet 2009 à 06:58 - Messages
Je n'ai rien contre un leveling long si il est truffé de contenu, ce qui dans aion n'est pas du tout le cas, tous les trucs int... Lire la suite
27 juillet 2009 à 22:53 - Messages
T4C c'etait un jeu orienté pvp? pas a ma connaissance (je connais tres tres tres tres tres tres peu, mais je me comprend...)Aio... Lire la suite
Ce que je voulait pointer du doigt, c'est que aion est un jeu orienté pvp, du moins c'etait l'ambition de depart, et a mon sens... Lire la suite
26 juillet 2009 à 05:14 - Messages
Forcement que tu trouve pas la meme chose, ton second lien n'est qu'un classement des ventes sur une semaine donnée, quand au p... Lire la suite
26 juillet 2009 à 02:02 - Messages
alors, elle en est ou cette 1.2?je m'attendait a une maj des serveur tot cette nuit pour nous (vers les 5h du mat en chine comm... Lire la suite
6 juillet 2009 à 18:38 - Messages
- Oui mais comme je l'ai dit, la chose essentielle que je n'ai pas prise en compte c'est l'animation qui dure bien une seconde ... Lire la suite
Si tu avait joué sorcier a haut level tu ne parlerai pas de joujou, loin de la.Le sorcier d'aion est a la fois un des sorcier l... Lire la suite
5 juillet 2009 à 17:19 - Messages
- Si tu veux des bons sets au fur et a mesure des levels, la couture est la bienvenue mais coute trés cher a monter, l'alchimie... Lire la suite
5 juillet 2009 à 16:57 - Messages
si tu le dis... en meme temps je vois pas de quoi tu parle alors...... Lire la suite
4 juillet 2009 à 22:11 - Messages
N'importe quoi, Tu connait toutes les ficelles du gameplay de sorcerer pour affirmer ca?deja, faut aussi prendre en compte le C... Lire la suite
Je voulait dire doubler la vitesse de cast, désolé pour cette erreur je n'ai pas fait attention en ecrivant, mais je pensait bi... Lire la suite
Sauf que comme je l'ai dit, y'a des truc que j'ai pas prit en compte et qui diminuent encore plus l'impact de l'augmentation de... Lire la suite
4 juillet 2009 à 00:50 - Messages
la release c'est la sortie du jeu (oui release veut dire sortie, libération, communiqué(de presse), soulagement et d'autre selo... Lire la suite

Jeux

    treize87 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    treize87 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    treize87 n'a publié aucune critique de jeu.