treize87

Dernières publications

RSS
15 février 2011 à 22:40 - Messages
Certe, mais la dans la corpo pour laquelle je missionne c'est genre une mission sur trois, alors que coté Amarr ca reste anecdo... Lire la suite
14 février 2011 à 19:55 - Discussion
Bonsoir, j'ai un peutit soucis chez les minnmatar, je missionne généralement pour les Amarr (ministry of internal Order) mais je... Lire la suite
1 septembre 2010 à 23:10 - Messages
Oké pour les belt, je connais bien la technique pour l'avoir fais dans provi, juste, c'est quoi le mieux pour faire des isk: to... Lire la suite
Justement, je connais le système du 0.0 de conquête (quelques semaines dans providence), mais comparé a cela, le NPC: c'est c... Lire la suite
c'est noté, anomalie en NPC c'est plutôt pourri donc, et pour les belt, on peut espérer combien d'isk par heure, en comptant qu... Lire la suite
1 septembre 2010 à 02:39 - Discussion
Avec le tengu qui approche, je me suis mis dans la tête d'aller farmer les guristas en 0.0 (bonus kinetic), et je me pose quelqu... Lire la suite
18 août 2010 à 16:19 - Messages
Vu le temps de skill, c'est quand même chaud un marauder pour salvager, mais c'est sur que sinon, c'est tout confort. y'a le p... Lire la suite
17 août 2010 à 16:57 - Messages
C'est pas gentils d'être méchant, mais skaynd, ton avis est carrément réducteur et pourrait faire peur au posteur initial "oh m... Lire la suite
16 août 2010 à 20:54 - Messages
Je repensait a l'utilisation du strategic cruiser, et je me suis dit qu'aller faire des anomalies en 0.0 (rentable, genre sanct... Lire la suite
oublie le proteus et le legion, j'ai skillé matar et caldari et je m'en tiendrai a ca, si je skill le proteus j'en ai pour 10 a... Lire la suite
13 août 2010 à 16:54 - Messages
Tant qu'on est dans le sujet des WH je me pose une question, un capital peut passer par un WH ou c'est impossible comme les gat... Lire la suite
12 août 2010 à 23:36 - Messages
Merci beaucoup pour ces premières réponse, j'en arrive donc a la conclusion que les level V c'est a garder pour se changer les ... Lire la suite
12 août 2010 à 02:19 - Discussion
Hello, Je viens ici dans l'espoir d'obtenir quelques conseil avisé pour me guider dans mon choix de strategic cruiser et pour c... Lire la suite

Jeux

    treize87 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    treize87 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    treize87 n'a publié aucune critique de jeu.