Déblocage objet bonus

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous le monde,

J'aimerai savoir si les objets bonus de la preco sont accessibles ou seront accessibles qu'à la sortie du jeu, si quelqu'un'un à une info merci de le faire savoir
et justement question intéressante la, les objets de la préco, cest valable pour un seul perso ? ou pour tous les perso qu'on créer sur notre compte la ? (comme WAR par ex)

Car je suis pas sur, de tomber amoureux du 1er perso que jaurais crée en somme
Citation :
Publié par Slang
Et a votre avis les persos que l'on montent en ce moment pourront être repris pour l'anticipé ou la realease?
Oui bien sûr tu peux même importer tes personnages de WoW level 80^^

Non plus sérieusement tu es actuellement dans une close beta donc non rien n'est gardé, beta test ça porte bien son nom c'est pour tester rien d'autres pareil pour l'open au cas où, c'est seulement à la release qu'on peut créer son vrai personnage donc quelques jours avant la sortie officielle et pas avant.

Au fait pour l'anticipié OU la release, c'est la même chose à part que c'est français "anticipé" et release c'est anglais, ça correspond à la même période si tu préfères
Citation :
Au fait pour l'anticipié OU la release, c'est la même chose à part que c'est français "anticipé" et release c'est anglais, ça correspond à la même période si tu préfère
la release c'est la sortie du jeu (oui release veut dire sortie, libération, communiqué(de presse), soulagement et d'autre selon le contexte)
En revanche anticipé en anglais ca donne foreseen, preempt, in anticipation et j'en passe selon le contexte
donc nom, release et anticipé ce n'est pas la meme chose dans une langue différente, et l'accés anticipé c'est un peu une "avant-premiere", quelques jours avant la "release" justement, donc pas tout a fait la meme periode

be careful next time
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés