Les débuts de MMO...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korhussein
Edit: Wii sports est venu en bundle avec n'importe qu'elle Wii (Xbox et PS3 font différent bundle). C'est une sorte de mini jeux qui accompagne la console. Nintendo veut faire les malins avec ce chiffre, mais tout le monde sait que Wii sport sans être en bundle n'aurait jamais fait ce score.
ouais enfin tu regardes le top 10 voire le top 20 des ventes, ya 90% de jeu Nintendo, ils peuvent faire les malins.
TAin mais c'est pas possible, faut toujours que ça revienne au même sujet WOW, c'est grave franchement de voir toujours les même venir sur toutes les sections de jol pour parler de leurs bouze!
Arréter de faire les blairwow, "non wow c'est super bien" si c'est si bien pourquoi a chaque sortie de jeu, vous vous senter obliger d'enfoncer la conccurence , évoluez un peut!!
Citation :
Publié par Tequilaforce
Les débuts de MMO... : World of Warcraft

ok.

C'est vrai , a lire certains topic on dirais bien.

Pourtant ce jeu a cassé le mmo a mon sens :
Perso hybride et jeu soio .
Instance a gogo.
Pvp...enfin voila.
Itemisation trop mise en avant.

En fait non c'est pas Wow qui a cassé le mmo c'est ce que sa superbe communauté() en a fait.

Il y a qu'a voir les commentaires des wowiste qui parle de carottes pour allez pvp...
Depuis quand il y a besoin de carottes pour s'amusé ?

Enfin bref stop me haché les noix avec ce jeu , parce qu'appelé son perso sur aion "mouton" et se faire send 3 fois par jour parce qu'un sort de wow s'appelé comme ca...
Ça sent le vécu

Personnellement j'ai eu droit à :
_____

slt j vien d wow , ch sur le serv "blabla" é g in dk 80 , franchman c jeu i pu c tro moch aion ! tu jou a wow ??????
_____

Et je ne fait que réécrire ces propos , enfin bon c'est le genre de rencontre que j'espère ne pas voir a la sortie de ce magnifique jeu
Citation :
Hum bizarre ... car avec une simple recherche sur google je ne trouve pas là même chose
sur 2 sources différentes et qui vont à l'encontre de ton classement !
Il faudrait préciser sur quoi tu te bases pour tes chiffres !
Forcement que tu trouve pas la meme chose, ton second lien n'est qu'un classement des ventes sur une semaine donnée, quand au premier lien... un classement qui sort de nulle par, sans chiffre pour l'etayer et qui plus est, ne dit pas si c'est sur une periode precise, quand au fait que ce soit eventuellement "meilleures ventes de tous les temps" je doute fort que les sims y soit en tete si tel avait été le cas. et a y regarder de plus prés, vu les titres classé, il s'agit des dernieres ventes du moment (les sims 3 deja n'est sorti que depuis le 2 juin aux US, rapide pour un record des ventes de toute l'histoire du jeu video...)

et pour finir, histoire de remettre les pendules a l'heure, c'est, avec 40.23 million de cartouches vendues, super mario bros premier du nom le jeu le plus vendu a ce jour hors bundle. et meme si on compte les serie, ca reste ce bon vieu plombier moustachu qui est en tete devant pokemon, tetris et enfin les sims

comme quoi, a une epoque on faisait des bon jeux tout simplement et ca cartonnait, pas des jeux plus ou moins biens avec du bon marketing/communication, a mediter
mais pourquoi vous rapportez tout a wow ...
dans chaque topic on en parle, c'est AION le jeu, alors on s'en branle de la comparaison, désolé mais ça devient lourd de voir dans tous les topics un rapprochement avec wow
quand un final fantasy sort, vous le comparez avec secret of mana? ( qui etait un super jeu en passant )
c'est bon quoi, c'est pas non plus LA reference, laissez une chance a aion de montrer ses preuves, il n'est meme pas sorti chez nous encore
Citation :
Publié par Loonis
A quoi il sert finalement ce topic. Le sujet est naze mais on arrive quand même à quatre pages, c'est prodigieux!
Ou l'art de pexer son compte jol en floodant sans en avoir l'air

Comment çà je flood moi aussi ??


Et sinon OSEF de qui qui a la plus grosse?
Citation :
Publié par treize87
Forcement que tu trouve pas la meme chose...

Le but n'était pas de trouver la même chose .. mais de demander à Aratorn de préciser ses sources qui lui permettait d'affirmer que c'était Wii machin le n°1 des ventes !
Citation :
Publié par treize87
et pour finir, histoire de remettre les pendules a l'heure, c'est, avec 40.23 million de cartouches vendues, super mario bros premier du nom le jeu le plus vendu a ce jour hors bundle.
C'est con, c'est un jeu vendu en bundle avec les NES

Et pour mes sources on trouve entre autre :

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...llers_by_genre

http://vgchartz.com/worldtotals.php

http://www.gamesindustry.biz/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés