Vitesse d'incantation des sorts

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Après avoir fait une recherche sommaire je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Est-il possible d'augmenter la vitesse d'incantation ( diminuer le temps ) d'un sort grâce à une stat / compétence / objet ? Si oui, y a-t-il un cap de connu ?

Merci.

Hed.
Ca m'interesse aussi cette question.

Comme ça je dirai que non, je n'ai rien vu qui allait dans ce sens, à moins qu'il y'ait des items ou autres qui le permettent?

Remarque en y repensant, le sorcier a bien un skill coté asmo qui réduit le temps de cast durant quelques secondes .
ça dépend des classes.

Je crois me souvenir que le clerc a 1 dp qui lui permet de diminuer le tps d'incant de ses sorts de heal.

Le spirit a 1 sort au lvl 31 qui lui permet de cast les dot elementaires instantanément.

Pour le reste j'en sais rien^^
Citation :
Publié par Hedien
Est-il possible de diminuer la vitesse d'incantation d'un sort
Augmenter la vitesse d'incantation.
Diminuer la durée d'incantation.

En dehors de skills comme l'a dit Senny, je pense pas qu'il y ait une stat.

Pour le stuff j'en connais pas, mais si ça n'existe pas encore, ça serait encore le plus plausible (vu qu'ils mettent des stats de speed un peu partout sur les sets).
Citation :
Je crois me souvenir que le clerc a 1 dp qui lui permet de diminuer le tps d'incant de ses sorts de heal.

Prayer of Quickness I
Reduces the casting time of all your magic skills by 50% for 10 sec.
Gains Stigma.
Citation :
Publié par ~Boumy~
L'aède possède également un buff qui augmente de 50% la vitesse d'incantation du groupe pendant 30s.
Ca à l'air super intéressant comme buff de groupe.

Hed.
Citation :
Publié par Aldurs
oui lol et quand le timer est remis a zéro on (pas besoin de "t") n'ose pas utiliser le sort vu son re-use time
Rien qu'en voyant ça je prévois de futurs débats houleux sur : "La team xx c'est des lamers ils dump dès qu'ils nous croisent"

Les teams de Daoc doivent encore s'en souvenir!

Hed.
Citation :
Publié par ~Boumy~
L'aède possède également un buff qui augmente de 50% la vitesse d'incantation du groupe pendant 30s.
C'est le skill DP

il se lance une fois tout les 30 ans
Citation :
Publié par Nielle - Tenko
C'est le skill DP

il se lance une fois tout les 30 ans
Non ce n'est pas un skill de DP :
c7d8316d9cd13b9afca67053a5cbc93e_26.jpg Wish of Celerity I37 0s600s 300MPGroupe 20mPendant 30s, la vitesse d'incantation des membres du groupe est augmentée de 50%.

Il a un cooldown de 10min.
Ça va encore 10 minutes je trouve, c'est moins situationnel qu'avec un cd d'une heure quand même. Ça me fait un peu penser à l'héroïsme du chaman dans wow, la vitesse d'attaque en moins.
Je trouver regrettable qu'il y ai autant de timer aussi long.

Autant les mettre court car même si c'est des skills puissants et bien les adversaire y auront aussi accès rapidement.

Suffit de regarder DAOC au ou début les RA avaient un timer super long et après bcp plus court.
C'est vrai que sur certain MMO le system ou le re-use baisse en fonction des lvl est pas trop mal.
Par exemple tout les X lvl ou ont peu augmenter notre sort celui par exemple gagne en dommage mais vois son taux de re-use baisser ou son taux de MP consommer etc.....
+1 avec Mygollas, sa évite les "je rush en claquant tout ce qui est possible de claquer ahaha je roks"
Au moins s'il peu y avoir de l'hésitation à claquer les gros timer en ce disant "j'en aurai peut-être besoin sur le prochain fight" sa serait pas plus mal...
Le retour du MoC !

Sorcerer with +85% casting bonus

bonus consist form two buffs:
Sorcerer's stigma skill (44lvl asmodians only)= +35% cast. speed (15seconds)
Chanters buff skill (37lvl)= +50% cast speed (30seconds)


Citation :
Publié par Hemsy
Le retour du MoC !

Sorcerer with +85% casting bonus

bonus consist form two buffs:
Sorcerer's stigma skill (44lvl asmodians only)= +35% cast. speed (15seconds)
Chanters buff skill (37lvl)= +50% cast speed (30seconds)

MoC = Master of Concentration = Pas d'interruption des sorts quand tu reçois des dommages.

En gros ça n'a rien à voir.

Par contre le fait que ça se stack de cette manière rend la chose assez cheaté en apparence. (On manque quand même d'une base de comparaison pour voir si les dommages infligés sont vraiment au dessus de la moyenne)

Après le chiffre 85% a peut-être été donné par une addition simpliste de +50 et +35, alors qu'en réalité il s'agira de prendre le nouveau total avant d'y appliquer les +35 ou +50, ce qui ferait moins de 85% au final.

Si quelqu'un a la possibilité de vérifier, ça nous aiderait à comprendre mieux les mécanismes du jeu.

Hed.
Wè j'étais plutôt dans l'optique de la vitesse de cast et de l'in-interruption temporaire (dans Aion à haut niveau les interrupt restent relativement peu fréquentes), en comparaison avec MoC qu'il était inutile de prendre tant qu'on avait pas un cap/decap Dext important, au final on s'y retrouve un peu.

Et pour le cumul des deux pourcentages je pense en effet qu'il ne s'agit pas d'une simple addition mais effectivement d'une multiplication en fonction du premier coefficient multiplicateur affectant, soit :

1er cas : 35%+((50% de 35%)=17,5%) = 52,5% pendant 15 sec puis 35% pendant les 15 restantes.

2è cas : 50%+((35% de 50%)=17,5%) = 67,5% pendant 15 sec puis 50% pendant les 15 restantes.

Conclusion, il vaut mieux claquer son buff perso (quand on est sorcier asmo) après le buff de groupe de l'aède.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés