kisse

Dernières publications

RSS
2 juin 2006 à 21:40 - Messages
Me semble pourtant avoir la dernière version (ui 1.82), mais je n'ai pas de bouton "INFOS2" nul part (!?)Je suis dans le même c... Lire la suite
24 mai 2006 à 17:03 - Messages
Je suis 7L+ aussi, j'ai toujours été full-affai jusqu'à peut, je suis maintenant 38/38 et je t'avoue que niveau drain (et debuf... Lire la suite
12 mai 2006 à 15:40 - Messages
Commence pas à comparer les classes, pourquoi voudrais-tu que les classes ennemis soient des clones des autres royaumes ?Dans c... Lire la suite
2 mai 2006 à 18:40 - Messages
Je n'ai jamais remarqué le "taunt", et je faisait partis des gens qui ne savaient même pas que la classe avait ça. Donc en alla... Lire la suite
2 mai 2006 à 17:29 - Messages
Elle peu avoir un intérêt notable dans les combats RvR, par exemple lorsqu'un archer ennemis te tir dessus; Il suffit de Engage... Lire la suite
28 avril 2006 à 17:02 - Messages
Attentions aux bêtises ;) Les CL esquive & parade fonctionnent bien pour les classes qui n'ont pas ses compétences de base : p... Lire la suite
20 janvier 2006 à 18:59 - Messages
Bonne question.mes constatations: - les pets soigneurs ne te sauveront jamais la vie EN GROUPE, donc quelques niveaux en plus o... Lire la suite
22 décembre 2005 à 18:57 - Messages
Disons simplement que tu as oublié le DD/debuff(10%) Simple et Zone :)Alors du coup ta question sera peut etre inversée ? Pourq... Lire la suite
6 décembre 2005 à 17:58 - Messages
Je constate juste que certains de tes objets de la liste ont plusieurs fois le meme bonus (ceinture, anneau droit). Chose norma... Lire la suite
Justement, si c'etait bien pris en compte par le calculateur il y aurait un decap + elevé dans le report... comme ca n'est pas ... Lire la suite
Je rajoute juste un post car j'avais pas vu la remarque de Thorgrin.Je suis tout à fait d'accord avec lui, si tu veux gagner qu... Lire la suite
2 décembre 2005 à 16:36 - Messages
Pour le commandant (et pets soldats):Chaque buff agit comme s'il était placé sur un joueurAF/Consti/Absorbtion/Abla : encaisse... Lire la suite

Jeux

    kisse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kisse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kisse n'a publié aucune critique de jeu.