odin

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir, j'aurais aimé savoir pourquoi le odin dark est il autant dévalorisé par rapport aux autres mago dd:

je m'explique:

le odin(47/26) possède

1 dd (219)
un add dommage de grp
une bt 10 s
1 ns bleu
speed
ra 5l qui ne sert pas bcp

le thauma feu
1 dd (219)
1 aoe dd
2 bolts


le theu air

1 dd (209)
speed
mezz de zone
spam pet
un buff celerité



l'eldritch sun:
1 dd (209)
1 stun
1 mezz de zone
1 nearsight red



l'empathe sun

dd(209)
aoe dd
stun
charm
heal


l'enchant sun

dd (209)
debuff combat speed
stun
pet
speed

sur le terrain le odin est un bon mage apres en jettant un coup d'oeuil aux capcités des autres mages on se dit qu'il y a un léger probleme.

je voulais savoir si l'infériorité du odin était une impréssion ou si elle est réelle et si il y'a des choses pervues pour cette classe?
Disons simplement que tu as oublié le DD/debuff(10%) Simple et Zone
Alors du coup ta question sera peut etre inversée ?
Pourquoi l'odin as t'il autant de sorts comparé aux autres ?

y'a rien à envier niveau degats d'apres moi
euh je trouve vraiment pas que l'odin dark soit inférieur aux autres.

il a le meilleur delve deja avec le thauma, qui lui est vraiment pourri comme mago (pas assez de sorts utiles)

il a un ns bleu qui suffit amplement

la bt

le speed

des débuffs single

le théu n'est pas vraiment considéré comme un mago dd je trouve, meme si il a un bon dd, son rôle premier est d'interrupt


a la limite le seul mago dd vraiment supérieur je trouve que c'est l'eld, après toutes les classes ont des + et des -, chaquns ont des aptitudes différentes et c'est une bonne chose. Ce serait monotone d'avoir toutes les classes des 3 realms avec les memes capacitées.
Citation :
Publié par Crunch
bonsoir, j'aurais aimé savoir pourquoi le odin dark est il autant dévalorisé par rapport aux autres mago dd:
sur le terrain le odin est un bon mage apres en jettant un coup d'oeuil aux capcités des autres mages on se dit qu'il y a un léger probleme.

je voulais savoir si l'infériorité du odin était une impréssion ou si elle est réelle et si il y'a des choses pervues pour cette classe?

<Regarde>
Citation :
le thauma feu
1 dd (219)
1 aoe dd
2 bolts

MDR OLOLILILOLOLIL XPTDR
Me fait bien rire ton postawhine, car dans les capacités du odin/théu/thauma, tu ne précise pas leur root alors que tu ne manque pas de préciser le stun baseline hib =)
1) aurtaugraff
2) Odin c'est trop useless !
3)
Citation :
Publié par ManTos
MDR OLOLILILOLOLIL XPTDR
+1
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Non franchement je suis d'accord, le Odin dark est loin d'être dévalorisé par rapport aux autres mago alb. Sinon ne compare rien avec hib car c'est pas comparable...

Hib c'est le mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés