Quelques questions a propos du Bogdar

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voudrai savoir si il est utile de buffer les pets du bogdar, et si oui, quels buffs sont utiles et sur quel pet svp.
Personnellement, mis a part le buff add damage du chamy, je ne vois pas trop de difference pour le moment (je suis lvl 35 il faut dire) entre des pets unbuffed et buffed.
Merci donc de bien vouloir m'eclairer^^
Ben ca depend de ta spé

Le commandant F/C constit Force AF add dmg.

Les healers Dex et dex/viva

Les archers dex dex /viva

Les tanks F/C C F AF

Magot dex D/V acuité

et les add dmg sur les tappeurs en tout cas moi g vu que ca servait bien

Tu as un buff bot paske sinon ca va etre cho tu monolise quasiment rien que pour toi
tout est dis maintenant je sais pas sur quelle spé le buf des pet se ressent le plus ... spé affaib ... les healer heale un brin plus vite ... mais bon généralement le prob c'est qu'ils ne heale pas ou mettent longtemps a se décider donc dext d/v ne change que peu de chose... avec des pet tapeur ou casteur je peu po te dire
C'est surtout lorsque le pet est sous ml9 que tu vois la différece buffé/non buffé

Mon pet marteau deux mains buffé sous ml9 colle des pralines a 900 sur des fufus (sans critique)
étant bodgar spe apai il m'arrive de bb mes pet :
commandant = f/c , force , add dégâts
healer = f/c , d/v , dext , const
si le bodgar est bb reste pas assez de buff pour mettre de af a tous

le commandant tape sans style a 200-250 sur tissu/cuir a la deux main
les healer passe de 7sec de cast a 3sec de cast ( tester en sautant de muraille )
le f/c+const sur les healer leur permet de survivre dans un cdr
Il me semblait que les buffs sur les pets jouaient sur l'absorption du pet, ce n'est pas le cas pour les pets de Bogdar? Pour la vitesse de cast des healers bog, ce qui est long ce n'est pas le cast en lui même c'est surtout le seuil de déclenchement, en effet tant que tu n'as pas franchi un seuil de pv (vers les 80%) les healers ne soigneront jamais, et parfois on prends les dégats tellement vite qu'ils n'ont même pas le temps de se déclencher
Citation :
Publié par morkalavin
les healer passe de 7sec de cast a 3sec de cast ( tester en sautant de muraille )
Même unbuffed le pet dépasse pas les 7 sec pour soigner
Ensuite après avoir test plusieurs fois j'en arrive aux conclusions que c'est aléatoire

Sans buff le résultat passe de 3.5 sec à 5.5 sec et cela dans la même config je saute du même endroit sur le même endroit avec mes pets au même endroit en passif/rester

Avec D/V 30 +25% c'est du 3.0 à 4.5 sec et parfois 5.0 sec

La seconde vague de heals est aux alentours de 3.5 4.0 sec

En gros c'est le déclenchement qui n'est pas trop fixe imo

Donc pour trouver la formule magique c'est pas gagné et je sais même pas dire si le dex d/v et acuity vont influencer les pets healer faudrait voir avec le Sanya Thomas

Nouveau test :

Unbuffed pet 42 même config : déclenchement : 3.45 - seconde vague : 3.2
Buffed 30 + 25% : déclenchement : 3.65 - seconde vague : 3.2 (plus lent qd il est buff :s)

Là je me pose des questions et c'est pas ma facon de calculer en cause je prends en compte les logs et le moment ou ma vie bouge

Need d'autres avis la dessus et des que je peux je test full buff dex d/v et acuity voir s'il y a de gros écarts car là je comprends plus rien
__________________
mes test sur le temps de cast deheal remonte a OF et il portait uniquement sur le déclenchement du premier cast

sinon maintenant qu'on vois le nombre de pdv donner par les pets a tu remarquer une différence avec ou sans le buff accuiter ? perso jai pas fait le test ( pet lvl 42 qui heal a 135 et a 147 avec une rk mana )
Pour le commandant (et pets soldats):
Chaque buff agit comme s'il était placé sur un joueur
AF/Consti/Absorbtion/Abla : encaisse mieux
Force/Add damage : tape mieux
Dext : meilleur défense (parades/blocages/esquives)
Viva/Hate : tape plus vite


En effet ça se remarque particulièrement lorsqu'il est en ML9, sinon les effets sont très faibles.


Pour les pets guerrisseurs:
La Constit/AF/... joue son rôle normal
Apres la dext je suis perplexe, rien de bien visible sur son rôle de guerrisseur.....
Pom useless bien sur ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés