Template bodgard.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, souhaitant monter un bodgard, je souhaiterai savoir comment le spé ( j'espère jouer en groupe ).

Donc plusieurs templates ( 2 en fait ) se sont présentés :

le full suppression : i.e 48 suppression 24 darkness.

le dark/suppression : i.e 38 suppression 38 darkness.

Je pencherai pour le second car je ne pense pas ( mais bon j'ai pas de "preuves" à l'appui que les pets level 48 me tiennent vraiment en vie plus longtemps que les pets healer level 31 ). De plus les dégats de darkness seront plus stable.

Mais là ou vient mon doute c'est pour l'instant drain, dans un premier cas j'ai un drain plus puissant ( 127 D ) mais un debuff de 15% seulement, et pour un autre un drain ( 97 D ) mais un débuff de 30%. Est ce que les dégats sont équivalents entre les 2 ?

Voilà je suis désolé si ces questions ont été déjà posées.

Et merci pour vos réponses.
Bonne question.

mes constatations:

- les pets soigneurs ne te sauveront jamais la vie EN GROUPE, donc quelques niveaux en plus où en moins c'est pareil.
- le dd avec 24+11 en ténèbres à une variance des fois embêtante (bas RR) tandis qu'à 24+20 il n'y a déjà quasiment plus de variance (gros RR).
- le drain 48 te permet de rester en vie si tu as 1 ennemis sur toi, dès que tu en as plusieurs ça ne changera plus la donne.
- les sorts "bas niveau" miss assez souvent ! drain lvl 38 il te faudra prendre la RA "maitre des sorts" en assez haut niveau
Note bien que le drain est de type Corps, le DD est de type Froid. Les résistances Froid tout les groupes ennemis en ont 50%; le Corps est bien souvent moindre, sur Albion par exemple.

En gros, si tu est certain de ne jouer qu'en groupe, je te conseillerais plutôt ton 2eme choix... par contre si jamais tu tentes en solo un jour, tu risques d'être déçu.

Choix difficile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés