Les forums JOL

kisse

Dernières publications

RSS
17 septembre 2004 à 16:41 - Messages
En partant du principe (qui est le miens) que maitre mage ca concerne les DD et pas que les dot :Fait juste un calcul, maitre m... Lire la suite
8 septembre 2004 à 13:36 - Messages
Oui moi je joue un BD sur YS, et c'est en connaissance de cause que je parlais de ça. Je joue souvent en groupe ou avec un cham... Lire la suite
6 septembre 2004 à 12:15 - Messages
Pour te répondre il me manque un méchant paramètre: ta spé secondaire.(Et accessoirement ton rang de royaume actuel ;) )Mais pl... Lire la suite
6 septembre 2004 à 12:00 - Messages
Bugué chez moi aussi, la pom2 ne change absolument pas le temps de régénération de ma mana (une fois l'item ré-équipé).Mais mêm... Lire la suite
3 septembre 2004 à 17:13 - Messages
Vraiment extra moi j'ai rien à y redire, chapeau :cool:... Lire la suite
19 août 2004 à 18:18 - Discussion
Je cours apres le Contes Insensés 2 depuis déjà trop longtemps je n'arrive pas à le dropper. Donc si quelqu'un en a un en sto... Lire la suite
13 août 2004 à 14:42 - Messages
Voila, en fait tu soulève un bug apparent, le pet healeur bug :-)J'arrive pas vraiment à comprendre dans quels cas ca se passe,... Lire la suite
12 août 2004 à 15:33 - Messages
Nous l'avons fait avec 3 ou 4 groupes pas spéciallement optimisés (et c'etait vraiment limite deja)Pour la technique c'etait au... Lire la suite
4 août 2004 à 10:39 - Messages
Tres très bonne SC à mon avis.Puis en passant je souhaitais repondre au sujet du bonus Affaiblissement, cela n'augmente en rien... Lire la suite
10 juin 2004 à 16:15 - Messages
J'ai eut le cas ou lors d'un combat contre une ombre, le combat était ultra-sérré, l'ombre m'a tuée alors qu'il lui restait 1% ... Lire la suite

Jeux

kisse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kisse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kisse n'a publié aucune critique de jeu.