Les forums JOL

kisse

Dernières publications

RSS
25 mai 2005 à 12:01 - Messages
De ce que j'en ai vu, tu as 5 quetes possibles (une pour chaque voie secondaire), en admettant que tu ai fait les 5 tu pourras ... Lire la suite
23 mai 2005 à 18:18 - Messages
Coucou :)Pour la mana, tout depend avant tout de l'armure (tatoo ou pas, ca fait une grosse difference deja)Moi je voulais just... Lire la suite
23 mai 2005 à 17:45 - Messages
Hé non, visiblement c'est bien la fin du jeu (du moins niveau missions), et c'est vrai que ça peut décevoir (surtout après la d... Lire la suite
23 mai 2005 à 17:36 - Messages
Depuis le dernier patch, toutes les arènes en 4vs4 aléatoire ont étés regroupés en une seule (on tombe dessus aléatoirement à c... Lire la suite
23 mai 2005 à 17:31 - Messages
Ok merci Kallagan de l'info (même si je ne suis pas sûr d'avoir tout décrypté ;) )Je cherchais moi aussi, même ceux qui le fa... Lire la suite
18 mai 2005 à 17:47 - Messages
Ces "restes de chars" violets, ne sont pas forcement intéressent. Sache que s'il n'y a pas la mention "non identifié" alors c... Lire la suite
18 mai 2005 à 17:10 - Messages
Après l'ascension tu as une petite mission de dragon, et en effet juste après tu y arrives.Je ne te conseil pas d'essayer de fa... Lire la suite
4 novembre 2004 à 12:58 - Messages
Je suis Bogdar, et je pensais comme toi Sini, pour moi c'etait un acquis que le simple mez du commandant bloquait les soins des... Lire la suite
26 octobre 2004 à 17:03 - Messages
Les hommes des bois du coté de Modern (ou ailleurs), c'est du jaune orange, ca pop tres vite :)... Lire la suite
13 octobre 2004 à 13:57 - Messages
Tu peux tres bien mettre ton commandant + 2 pets healers de la spé 48, ou alors j'ai mal compris ta phrase.Pour la question 1 j... Lire la suite

Jeux

kisse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kisse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kisse n'a publié aucune critique de jeu.