Liv

Dernières publications

RSS
10 février 2011 à 16:58 - Discussion
Bon ce topic est récurrent mais j'aimerais avoir quelques retours des joueurs actifs sur certains aspects du jeu én l'état sur V... Lire la suite
24 décembre 2010 à 00:08 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai un souci un peu spécial. J'ai du probablement faire une fausse manip de clavier. En tous les cas, lorsqu... Lire la suite
26 février 2010 à 10:46 - Messages
Bonjour, je viens de tomber là-dessus: http://www.amazon.fr/dp/B0039231XO/ref=asc_df_B0039231XO576580/?tag=jeuxvideo_fichesjeux... Lire la suite
23 février 2010 à 11:16 - Messages
Super cette maintenance, le manoir acheté il y a trois jours est devenu une casbounette à la con, tous les pnj ont disparu et i... Lire la suite
J'ai fait l'erreur de croire que le housing était fixé et que le patch serait correctif, non pas erradicateur.J'avais tout viré... Lire la suite
Au final j'ai perdu 40pp dépensées après le transfert dans le housing, la maintenance ayant tout viré des modifications des jou... Lire la suite
19 février 2010 à 01:27 - Messages
Bon heh bien il suffit d'être patient dans l'ensemble concernant les problèmes de connexion au serveur d'enregistrement.Le laun... Lire la suite
Ben au moins tu bois des moussettes avec les potes :D:mdr:... Lire la suite
Je viens de comprendre que les serveurs sont down à cette heure? Me trompe?Ca expliquerait que je vois aucun serveur sur la pag... Lire la suite
18 février 2010 à 13:04 - Messages
Incroyable le nombre de message sans objet ici, suffit de lire le premier post de Fugo pour avoir toutes les réponses.J'admire ... Lire la suite
Je suis log et je cofirme que la bdd housing ne correspond en rien à celle du 14/02.Ils ont remonté le temps semblerait-il, bea... Lire la suite
Par contre étrange, j'ai log sans pb sur le pc principal en ethernet, et là impossible de loguer sur le portable en wifi le deu... Lire la suite
11 février 2010 à 23:40 - Messages
Ca reste très faible niveau information. Quant au contenu de cette extension payante, j'y mettrai pas une influe pour ma part.A... Lire la suite
5 février 2010 à 07:13 - Messages
- ra anti fufu pour les enculé-de-batards-de-fufu pour les magots solo (ou non) :D- éradication de tous les fufus, ou vaux rése... Lire la suite
20 janvier 2010 à 10:25 - Messages
19 janvier 2010 à 19:09 - Discussion
Hello tous Voilà je ne parviens pas à mettre le nez dans le répertoire, si il y en a un, où se trouvent les fiches de perso (av... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Liv n'a publié aucune critique de jeu.