Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Yop,


Je pense que c'est un peu prématuré pour se faire une idée. On est encore plein de joueurs prit dans des bidouilles pour essayer d'arriver à se connecter.

Perso, comme de nombreux autres, je n'arrive pas à chopper les serveurs, mais étant patient, j' attend un patch plutôt que trifouiller mes fichiers daoc, si ça donne rien, on verra dans quelques jours.
Fugo aura eu le temps de nous boucler des superbes entrées de thread avec du rouge et des MAJ, il restera plus qu' a lire (merci à toi au passage).

J' ai des potes en train de se batailler à virer des bouts de fichiers et à en coller des d'autres...

Bref, pas de conclusions hâtives, je pense qu' on est un paquet à bientôt débouler


++
Citation :
Publié par Fugo
Au bout de cette période la maison est supprimée et le terrain redevient libre
Ok. Donc si je reviens avant 120 jours donc 4 mois je récupère la maison et le terrain c'est cool mon Fugonounet.

Siinon j'ai essayé de me connecter sur le site eu-accounts.eamythic.com avec mon login/pass d'abonnement GOA et cela ne fonctionne pas c'est normal ?

En gros ils ont 4 mois pour mettre leur page d'account en état de fonctionnement sinon je perd ma maison et je devrais aller leur péter la gueule.
Citation :
Publié par Sleepy
Oh wait je viens de testé avec mon login/pass de jeu et j'ai réussi à me connecter sur le site de EU Mythic c'est original de pas utiliser le login/pass abonnement.
c est le meme principe que la faq EU en fait , y avais que GOA pour se casser le cul avec 15 mdp differents
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
c est le meme principe que la faq EU en fait , y avais que GOA pour se casser le cul avec 15 mdp differents
Ok. Je peut me connecter au site mais toujours pas me réabonner et sauver ma maison alors j'espère qu'ils vont mettre ca en place bientôt mais bon ca me ferait chier de payer un abonnement pour un serveur vide pour juste garder ma house et les coffres et objets.

Dans l'attendre d'un clust euro ou migration serveur US ...
Citation :
Publié par Fugo
J'ai remis en forme le premier message si jamais quelqu'un le lit encore ...

Pour le fait de ne pas pouvoir t'abonner Sleepy, c'est normal. (Ton bras va mieux ? ^^ DAoC c'est pas bon !)
Merci c'est en effet plus clair mis en forme. Mon bras est toujours dans le plâtre donc de toute manière je pourrais pas jouer à DAoC avant quelques mois.

Enfin pour le pve et le craft no soucy j'y arrive bien sur EQ2 avec une main mais pour le RvR il vaut mieux pas avoir un bras cassé.
Citation :
Publié par Fugo
J'ai remis en forme le premier message si jamais quelqu'un le lit encore ...



Pour le fait de ne pas pouvoir t'abonner Sleepy, c'est normal. (Ton bras va mieux ? ^^ DAoC c'est pas bon !)
Justement j'avais commencé a faire un récap de toutes les questions et problèmes récurrent avec leur solutions en dessous mais j'ai vu que tu avais remis a jour tout ça ^^

Une fois de plus tu m'a ouned !

Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Petite variante:

j'ai effectué cette procédure (voir page 1 de ce fil)

- Télécharger le client US (ou dupliquer votre client US permettant d'accéder à Ywain)
- Télécharger ceci
- Extraire les fichiers du lien précédent dans le répertoire du client US.
- Lancer le jeu (camelot.exe)
- Changer ( encore ) le mot de passe (via la page de gestion des comptes Mythic)
- Choisissez votre serveur.

mais avant de l'effectuer, je suis passé voir mes comptes sur https://eu-accounts.eamythic.com/ .
Je n'ai fais que m'y connecter (login et mot de passe JEU et pas abo) et vérifier les infos puis je me suis déconnecté.
Je ne sais pas si ça activé mon compte, mais je n'ai pas eu a changer mon mot de passe.
Citation :
Publié par Sleepy
Bon vu que mon account est clos j'ai testé ave le compte buffbot d'un pote et ca fonctionne du 1er coup : patch et lancement du jeu nickel c'est déjà ca.
plus qu a attendre qu ils ouvrent l abonnement eu ( j ai comme dans l idée que le mois gratuit est la pour faire patienter les gens jusqu a ce que les diverses possibilités de transfer & co soient decidée cela dit . )

@ vil , j ai un truc bien long aussi qui se dl , mais ca a plus une gueule de serveur de maj surchargé que de beaucoup de mo a download.
Bonsoir,

pour les personnes ayant eu le fameuse phrase: "recherche un serveur veuillez patienter et plus loin veuillez re-essayer dans quelques minutes"

J'ai installer la version US Complete dans un dossier apart, j'ai ensuite effacer le Camelot.exe et le Patch.cfg

puis enfin, installer le fichier à download sur l'une des pages precedente et sa fonctionne nickel.


Les Damnés !
Citation :
Publié par Cabalistorh
Bonsoir,

pour les personnes ayant eu le fameuse phrase: "recherche un serveur veuillez patienter et plus loin veuillez re-essayer dans quelques minutes"

J'ai installer la version US Complete dans un dossier apart, j'ai ensuite effacer le Camelot.exe et le Patch.cfg

puis enfin, installer le fichier à download sur l'une des pages precedente et sa fonctionne nickel.


Les Damnés !
oué, on sait
Bon heh bien il suffit d'être patient dans l'ensemble concernant les problèmes de connexion au serveur d'enregistrement.
Le launcher vient de patcher le jeu et j'ai accès aux serveurs miroirs.
Donc patience, etc...

Ca permet d'avoir une vie sociale IRL hein...

Bon c'est pas encore out à fait çala liste de serveurs est invisible mais ça va venir
Je viens de comprendre que les serveurs sont down à cette heure? Me trompe?
Ca expliquerait que je vois aucun serveur sur la page de log
Sa y est, l'environ de 200 mo a été télécharger, j'ai enfin account closed ou lieux des serveurs qui ne répondent pas ... Mais je ne peut toujours pas accéder à mon compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés