Maintenance serveur 22/02/10 : Serveurs UP et maintenance terminée

Répondre
Partager Rechercher
Agusta : Je me suis mal exprimé.
J'ai lancé l'exécutable que l'on trouve sur le lien https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1059765 et qui est sensé, d'après ce que j'ai compris, modifier l'installation de DAOC pour réorienter le launcher des serveurs US vers les serveurs européens et donc jouer avec une install US sur des serveurs européens.
Comme ça ne fonctionnait pas j'ai fait ce que j'explique dans la fin de mon post
Citation :
Publié par Agusta
Suis pas un crack nomplus, mais techniquement on le fait comment ça:
lancer un launcher vers un serveur qui n'est pas le sien ?
il faut modifier le camelot.exe qui se charge normalement de tout


mais il faut bien mettre les deux fichiers de l'archive
DAoC - Albion
Ah mon avis une nvlle maintenance est a venir car il reste encore certain bug qui me paraissent important pour le déroulement du jeu ( le fait que mon scout couine quand son arc proc n'est pas le bug le plus important a régler lol)

Sinn pas réussi a upper ma maison car la fenetre bug
Tout avait fini de rentrer dans l'ordre pour ma part. Je relance DAOC ce soir, une nouvelle MAJ se fait et là youpi, de nouveau plus de carft....

Lorsque je lance une nouvelle fois le "Camelot.exe dirigeant vers les serveurs Europe" j'ai droit à une belle fenêtre d'info me signalant que DAOC est bien installé et me demandant si je veux le désinstaller.

Le plus rageant est que comme cela marche chez d'autres je me demande ce qui peut bien clocher cher moi
J'viens de remarquer qu'on ne voit plus le bonus lvl des items non plus, et la veille ça marchait puisque j'ai pu constater que quasi tout les items de primes sont de bonus lvl 38.

Pareil que "presque" (grrr) tout le monde pour le craft, pourtant j'avais patché une install us neuve et n'ayant jamais servie ^^

Même essayé après de c/c les fichiers à la racine de l'install EU, aucuns changements, j'en redl une autre complète sur un autre pc là si ça marche toujours pas, c'est qu'il y a vraiment un coup de bol ou de pas de bol en fonction des gens.
C'est parce que dans un autre thread j'avais dis que je testerais puis quand jsuis revenu les serveurs étaient bien up mais de nouveau en français, va savoir si ça n'a pas refoutu la merde.

J'aimais bien en plus en anglais!
Citation :
Publié par Fugo
Pour les personnes ayant modifié le housing depuis mercredi dernier :

Vous avez tout perdu, c'est normal
ben tu vois, je comprends quedal, la 2eme fois, j'ai recup 10pp sur les 44 en bonus cadeau qui sont revenu. le matin avant que le housing soit down j'ai mis plusieurs loots, bp ombre galla, deux brassards ombreguerre, deux bp maille drake etc...
ben au final, j'ai toujours ma maison, plus de pp sur le revendeur mais j'ai toujours les loots que j'ai mis.

je dis ouf

maison de guilde down par contre, erf deux fois que je laisse passer 22pp gratos
Citation :
Publié par Synela
Depuis cette maintenance je ne vois plus mes dégât quand je tire a l'arc ( par contre je vois les critiques ) d'autre ont ce problème ?
Oui j'ai le meme en temps que clerc.
Super cette maintenance, le manoir acheté il y a trois jours est devenu une casbounette à la con, tous les pnj ont disparu et il n'y a plus q'un seul coffre au lieu de quatre, comme le 15/02 en gros. J'avais tout viré en prévision du transfert, au final, je perds tout quand même.
Génial.
Citation :
Publié par Liv
Super cette maintenance, le manoir acheté il y a trois jours est devenu une casbounette à la con, tous les pnj ont disparu et il n'y a plus q'un seul coffre au lieu de quatre, comme le 15/02 en gros. J'avais tout viré en prévision du transfert, au final, je perds tout quand même.
Génial.
Je ne comprends pas ce que tu as perdu in fine.

Si tout était comme au 15/2 alors tu n'as perdu que ce que tu as acheté les 3 derniers jours non?

Je pense qu'il aurait mieux valu attendre que le housing soit debug avant d'acheter de suite....Et j'attendrais perso qu'il n'y est plus aucun problème (loyer compris)

A priori ils sont plutot réactifs...
J'ai fait l'erreur de croire que le housing était fixé et que le patch serait correctif, non pas erradicateur.
J'avais tout viré dans la maison (la plus petite) avant le 15.02. Juste avant la maintenance la maison ayant disparu j'ai repris un manoir posé sur le même lot, installé 4 coffres, forge, table alchi, pnj, bind, même quelques trophées, etc... Et là je retrouve la maison vide que j'avais laissé le 15.02...
De toutes façon ça me gave je ne renouvellerai pas l'abonnement de mes trois comptes.
Bonjour,

J'ai le même problème Liv, j'attend une réponse du support.
L'idéal serait pour moi de remettre la sauvegarde des persos au 15 fév.
Ils ont pas réfléchis que nos persos ont déposés leurs affaires dans les maisons et ont tout réinstallés, dépensés de nouveau des pnj etc.
Quand on remet une sauvegarde, on le fait proprement dans son intégralité.

Je me demande quand est ce qu'on pourra commencer a jouer.
Citation :
Publié par Liv
J'ai fait l'erreur de croire que le housing était fixé et que le patch serait correctif, non pas erradicateur.
J'avais tout viré dans la maison (la plus petite) avant le 15.02. Juste avant la maintenance la maison ayant disparu j'ai repris un manoir posé sur le même lot, installé 4 coffres, forge, table alchi, pnj, bind, même quelques trophées, etc... Et là je retrouve la maison vide que j'avais laissé le 15.02...
De toutes façon ça me gave je ne renouvellerai pas l'abonnement de mes trois comptes.
Je suis le seul à ne pas comprendre ?
Citation :
EU Server Crafting and Climbing Issues
Posted By: Andy Belford
2010-02-22 23:44:55

We are aware of issues that players on EU Servers are currently experiencing with crafting and climbing skills. At this time we are actively working to address the issue, however we do not have an ETR for these abilities.

Please keep your eyes on the Herald for updates regarding this situation.

Thank you for your continued support during this transitional period.
Nous sommes conscient des problèmes que rencontrent actuellement les joueurs des serveurs européens à essayer de craft ou de monter aux murs. Nous sommes actuellement en train de rechercher activement des solutions à ces problèmes mais n'avons pas encore d'estimation pour un retour à la normale

Gardez un oeil sur le herald.



http://www.camelotherald.com/news/
Citation :
Publié par Frayja
Je suis le seul à ne pas comprendre ?
Au final j'ai perdu 40pp dépensées après le transfert dans le housing, la maintenance ayant tout viré des modifications des joueurs sur le housing entre le 15.02 et la dernière maintenance.
Bizarrement les loots sont au keepers du marché. Mais la tune non. Et je n'ai pas 40pp en rabiot.
Citation :
Publié par rhaeltorn
la vache quand mythic bosse sur un truc ils font pas semblant

pas mal de truc corrigé en peu de temps ca change de goa
Il faut qu'ils repassent le jeu en anglais !
Ils sont bons chez mythic, je recois enfin leur mail au bout de 3 jours pour mes 2 maisons !
Et j'ai utilisé la commande /appeal tous les jours, aucun csr derrière l'ordi ni level 100.

Citation :
Publié par "support-EU@darkageofcamelot.com")
Hello,

Unfortunately, the inquiry you have made is only able to be handled by our In Game Support center.

To reach them, please file an In Game /APPEAL for a CSR to contact you and better assist you. We apologize for this inconvenience, but all in game related issues are addressed in game.

This email address is only for issues of a billing or technical nature, and not specific game or game play related issues.



Thank you,
Dark Age of Camelot Customer Support
Mythic Entertainment, an EA Studio
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés