Maintenance serveur 22/02/10 : Serveurs UP et maintenance terminée

Répondre
Partager Rechercher
bon jai redownload le client US et patché le jeu avec le fichier daoc-patch-eu.zip mais toujours pareil meme avec une UI 1.98 a jour et l'UI de base le craft bug.
LE craft fonctionne parfaitement chez moi, j'ai meme pu refaire quelques SC et poser un bélier ce matin.

Cf.
Citation :
Publié par melodiiii
bon...j'ai perdu mon manoir.....c la maison que j'avais avant ....dites leur d'arrêter çà pk c pas drôle!!
oui mais melo je t'avais prevenu, tu as up ton manoir sur une mauvaise sauvegarde du housing, tu as pris le risque en connaissance de cause

pour ma part j'ai retrouvé le housing d'avant transfert, est ce que c'est le cas de tlm?
parce si des gens n'ont pas retrouvé leur maison d'avant, je remets pas encore mes collections de depouilles aux murs

par contre je ne peux pas payer le loyer en pp, fenetre bug pour accepter le paiement
Citation :
Publié par Cfmike
LE craft fonctionne parfaitement chez moi, j'ai meme pu refaire quelques SC et poser un bélier ce matin.

Cf.
tu dois avoir forcement fais quelque chose pour que ca refonctionne d'un coup... enfin c'est étonnant, j'aimerai comprendre !
Pour les personnes ayant modifié le housing depuis mercredi dernier :

Vous avez tout perdu, c'est normal

Pour les personnes ne pouvant pas craft :

Vous n'utilisez probablement pas le bon client du jeu (EU upgradé)

Pour les personnes ne pouvant rien acheter au housing :

C'est un bug oui, de même que la recherche marche pas
mouais je comprend pas pk ils ont retraduit tout e nfrancais ou presque il auraient du laisser en anglais .

et pour le craft ben ca bug toujorus chez nous les mids on va se faire defoncer notre zf jle sens :/
Citation :
Publié par Fugo
Pour les personnes ayant modifié le housing depuis mercredi dernier :

Vous avez tout perdu, c'est normal
Pour toi peut-etre mais quand je me suis co jeudi je ne le savait pas.
Ils auraient pu au moins l'ouvrir avant de le fermé de jeudi a ce midi avec cette mise a jour.
Citation :
Publié par Fugo
une sauvegarde du housing différente de celle attendue après le transfert aurait du mettre la puce à l'oreille à tout le monde sur la suite, surtout avec la comm qu'ils ont rapidement fait dessus

On est pas tous devant son ordinateur h24 comme toi .
Citation :
Publié par Fugo

Désolé de ne pas comprendre facilement. J'ai laissé DAOC se mettre à jour tout seul. J'avais mon installation française.
Fugo (ou tout autre), pourrais-tu me mettre un lien pour que j'obtienne la bonne version qui me permette de jouer à DAOC comme tout le monde et que mon craft fonctionne s'il te plait ?

par avance merci
Citation :
Publié par Fugo

[mode blonde on] je comprends pas trop, si j'arrive à me log, c'est que mon client est à jour non? sinon je n'accederais pas au jeu?
en revanche je ne peux pas craft [/mode blonde off]
Attention:

Il reste des bugs en housing et de nouvelles modifs viendront sans doute; par exemple sur les deux derniers modèles de maison (4 coffres) certains encrages se mêlent.

J'ai une de mes maison avec un coffre de mythiriens qui c'est retrouvé en double, j'ai sortis les mythi mana 15, d'un des coffres et ça enlève aussi dans l'autre, les objets ne sont pas doublés, c'est bien deux ancrages qui donnent accès au même coffre.
Dans une de mes autres maison type manoir, j'ai un coffre à potion qui s'est installé sur deux points d'ancrage aussi.
Du coup, il manque un coffre dans ces habitations, je ne sais pas pour les maisons à 2 et 3 coffre si il y a ces bugs car j'en ai plus.

++
Citation :
Publié par petpet
On est pas tous devant son ordinateur h24 comme toi .
ça à rien à voir avec un minimum de bon sens

Citation :
Publié par BobLeNain
Désolé de ne pas comprendre facilement. J'ai laissé DAOC se mettre à jour tout seul. J'avais mon installation française.
Fugo (ou tout autre), pourrais-tu me mettre un lien pour que j'obtienne la bonne version qui me permette de jouer à DAOC comme tout le monde et que mon craft fonctionne s'il te plait ?

par avance merci
Citation :
Publié par lao / caydia
[mode blonde on] je comprends pas trop, si j'arrive à me log, c'est que mon client est à jour non? sinon je n'accederais pas au jeu?
en revanche je ne peux pas craft [/mode blonde off]
Citation :
Publié par aimsay
Idem çà m'intéresse fortement
Plusieurs possibilités :
1) Vous jouiez avec un client compatible Europe (Kattraeth) qui a été upgradé : Avec celui la, le craft ne fonctionne pas pour cause de bug
2) Vous jouiez avec un client compatible US (Ywain) downgradé pour jouer Europe
Avec celui la, le craft fonctionne

Citation :
Publié par Mahitica
Une question svp, on peut replacer ses objets ou faire tt type de modifications sur housing sans risque?
Je conseille d'attendre

Au fait, pour les mid, si vous voyez pas d'objets astraux dans les revendeurs, c'est pas un bug, j'en ai acheté quelques dizaines
hé bien heu je joue avec le client EU upgradé puisque je n'ai jamais mis les pieds sur serveur US (ce dont on devrait m'être reconnaissant). Donc craft toujours buggué il ne va bientôt plus me rester de place dans mes coffres .

Et je confirme celà n'a rien à voir avec l'UI utilisée.
DAoC - Albion
juste une question au passage en parlant de housing pas trouvé de post: pour faire une modification de maison il faut prendre le ticket de celle que l'on souhaite et aprés? qd je le met sur la maison il me dit qu'il faut enlever les objet qu'il y a dedans alors que c vide

Merci
Citation :
Publié par Fugo

Pour les personnes ne pouvant rien acheter au housing :

C'est un bug oui, de même que la recherche marche pas
perso je croyais que la recherche ne marchait pas , mais j ai réalisé que par exemple mes objets en vente ne figuraient pas dans la liste . du coup j ai tenté de desactivé le /listmerchant et de le réactivé : resultat , ca marche mes objets sont de nouveaux en vente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés