Maintenance serveur 22/02/10 : Serveurs UP et maintenance terminée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
donc c'est le client Euro, donc dixit le gm : il provoque un soucis avec le craft
donc mon clan a des hallucinations , moi de meme , merci pour cet eclaircissement
t aime pas les blondes ?

tit edit ; apres moi ce que j en dis c est que comme tu l as mentionné , une version anglaise vaut mieu qu une us car le patchage de us a euro parfois peut creer des problemes mais je rajoute pas d huile sur le feu
Citation :
Publié par Messante annor
hinn comment tu ments fugo (j/k), la mienne anglaise marche impec

mais bon c sur , mes mots etaient trop non explicite : ' une version de langue anglaise ' aurait ete plus idoine

sinon on peux essayer de trouver les fichiers " craft " faire un prox pr que les gens dl mais perso je sais pas ou ils sont ranges
En fait je voulais surtout savoir si tu parlais de l'ui ou du client
Citation :
Publié par Sorine
j/k est une abreviation de just kidding , cela dit je doute qu en effet tout les gens de langue francaise soient formés au sms britanique/us

merci de me tendre la perche pour me rattraper dans ce quiproquo

a force on va se courrir apres avec des tartes a la creme et devenir mesquins
Citation :
Publié par Sorine
avant la remarque de fugo sur les clients, j'optais pour l'ui puisque j'ai les deux clients sur ma bécane (Download US+patch & ancien client EU patché également) et les deux ne posent aucun prob concernant le craft.
Citation :
Publié par Messante annor
j/k est une abreviation de just kidding , cela dit je doute qu en effet tout les gens de langue francaise soient formés au sms britanique/us

merci de me tendre la perche pour me rattraper dans ce quiproquo

a force on va se courrir apres avec des tartes a la creme et devenir mesquins
Ok mais pour continuer dans le quiproquo j'ai parfaitement saisi ce que tu disais du premier au dernier post
A part que par "version anglaise", je me demandais de quoi tu parlais, du client ou d'une ui (et ayant une ui US, ca me semblait bizarre que ce soit l'ui)
Citation :
Publié par Les
avant la remarque de fugo sur les clients, j'optais pour l'ui puisque j'ai les deux clients sur ma bécane (Download US+patch & ancien client EU patché également) et les deux ne posent aucun prob concernant le craft.
aprés on dit que jments et que je spam

ilestmessannnt , remarque c un bon modo sur le coup
Citation :
Publié par Les
avec l'ui de base tu peux pas craft avec le client euro, enfin, on est pas mal à pas pouvoir
Je confirme, l' Ui de base (et Ochui entre autres) semblent poser probleme.

Moi je suis sur Podmod revisitée, et pas de soucis. En revanche, tu me met le doute fugo concernant la nature des clients. Je vérifierai à réouverture, mais je pense bien être fonctionnel sur client US / EU patché.
Citation :
Publié par Fugo
avec l'ui de base tu peux pas craft avec le client euro, enfin, on est pas mal à pas pouvoir
voui la base ca chie en tout cas . mais avec l us c est certain vu qu on esclavagise quelqun depuis hier pour l arcanisme lol
Même UI sur serveur euro et serveur US :

Serveur euro -> craft ne marche pas
Serveur US -> craft marche

C'est un bug du jeu en version euro connu du Mythic, ils y travaillent dessus.

Voilà
Ah zut, j'étais complètement passé à côté de cette info, bon bah ça tombe bien, j'avais dl un client US complet le jour de l'annonce de la reprise mythic (), j'ai foutu le patch dedans et j'fais la màj et dès réouverture je test :b

Ce serait bien de connaître les fichiers en cause quand même.
Citation :
Publié par Les
Je confirme, l' Ui de base (et Ochui entre autres) semblent poser probleme.

Moi je suis sur Podmod revisitée, et pas de soucis. En revanche, tu me met le doute fugo concernant la nature des clients. Je vérifierai à réouverture, mais je pense bien être fonctionnel sur client US / EU patché.
je suis sur client US --> patché EU
et le craft ne fonctionne pas .. après j ai pas l'ui de base donc .. ?
Citation :
Publié par Fugo

par UI de base tu entends UI atlantide proposée par le jeu ?
j ai pas accés au jeu atm ...c 'est toujours fermé là ?
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par warcow
je suis sur client US --> patché EU
et le craft ne fonctionne pas .. après j ai pas l'ui de base donc .. ?
...donc ton UI est peut être pas nikel !

Car tous mes PC ont la même UI, et tous mes comptes peuvent crafter !
Citation :
Publié par Les

possible , j'ai la graggor adaptée pour US pourtant.
enfin bon c'est pas un probleme majeur pour l'insant au moins ( pour moi en tout cas , n'est-ce pas sarda )
Citation :
Publié par Les

Donc Les tu as le cheat craft!
Han !! t'es grillé

Parceque c'est sur , rien fonctionne ....
maintenance terminée !
bon perso .. il veut pas me tp a ma maison :/ vais me rendre sur place pour voir.
sinon j ai l impression qu'ils ont traduit encore quelques trucs . les glass ont un nom francais maintenant !
Pour ma part, la maison est bien là dans l'état ou je l'ai laissée. par contre je vais voir cette histoire d'UI parceque le craft fonctionne toujours pas

Idem avec l'UI Atlantis.
Pour info je suis avec une installation française qui s'est adaptée au moment du passage US.
Bonjour,

Ce qui m'inquiète avec ces problèmes de housing c'est ceux qui en ont profité pour donner dans l'exploitation de bug et récupérer un beau paquet de platine (mon oreille me souffle 184.)

J'avoue avoir un peu peur d'un rollback une fois les problèmes résolus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés