[Topic à la mode] Qu'est-ce que vous auriez aimé de plus ou de changé dans DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors pour ma part :

- Passer les groupes de 8 à 10 slots, au moins en Zone RvR, notamment sur la fin quand les classes dealaient trop et que les groupes étaient tous les mêmes, ça aurait en plus permis de grouper toutes les classes pas assez bonnes pour jouer en groupe opti
- Baisser le deal global (encore une fois sur la fin) des classes et modifier le timer de certaines RA (purge 3 plus souvent pop, moc bien plus rare ou beaucoup plus court...)
- Ajouter des loots PvE qui font rêver, dur à avoir, dur à loot, rares...
- Changer le bonus des rk, pour qu'elles influent moins et soient plus honorifiques qu'autre chose
- Plus de loots, plus de skins, pas qu'une seule SC top par classe...
- Des serveurs qui lag pas.
- Des serveurs qui crash pas.

Citation :
Publié par Mixo`
Alors pour ma part :

- Passer les groupes de 8 à 10 slots, au moins en Zone RvR, notamment sur la fin quand les classes dealaient trop et que les groupes étaient tous les mêmes, ça aurait en plus permis de grouper toutes les classes pas assez bonnes pour jouer en groupe opti
les albs ne t'ont pas attendu pour jouer à 10 minimum
- La répartition des RAs NF avec les timers OF.
- Le charme des maps OF sur les maps NF.
- Un intérêt de grouper des furtifs.
- Un intérêt aux furtifs de grouper.
- Une meilleur répartition des sorts sur les healer primaires et secondaires pour ne pas avoir à se coltiner deux fois la même classe par groupe. Je pense notamment à un spread à haut level (40+) en spé soin pour les healer secondaire.
On va me traiter de con, mais j'aurais aimé (vu le nombre de persos que j'ai monté, d'ailleurs j'en ai encore 3 qui up en ce moment ) que les armures épiques servent à quelque chose ! Certaines ont des skins super sympa, mais vu leurs stats....

Sinon pareil que au dessus
Rien,

Sinon qu'ils rendent les serveurs PvP plus attractifs (Ex: Prise de villes) et qu'ils en fassent plus la publicité.
(Et aussi qu'ils balancent mieux les classes qu'ils sortent, ok pour la carotte, mais Vamp / WL / Animist (fullPet) au début, ce fut trop cheat ;p )
J'aurais aimé qu'ils conservent (voire rallongent pour certaines) les timers de RAs OF.

J'aurais aimé qu'ils ne nous fassent pas un NF tout plat et copié-collé, mais un truc avec des vallons et des collines, avec une identité graphique propre pour les forts de chaque royaume.

J'aurais aimé que NF laisse des endroits propices au petit commité, histoire que tous les furtifs et les solos ne se retrouvent pas au pont bled/crau/beno.

J'aurais aimé que les forts restent quelque chose de relativement dynamique à prendre, et que les reliques restent comme avant, histoire d'éviter que les reliques ne soient prises que par des zergs sur plusieurs jours, qui sont vite lassants.

J'aurais aimé que Mythic prenne de vraies mesures contre les buffbots .

J'aurais aimé que chaque royaume garde des features uniques et pas juste les mêmes capacités réparties différemment (ENDU HIBERNIEN ! )

J'aurais aimé que les groupes fixes restent intégrés dans les royaumes, et ne deviennent pas des bandes autonomes qui n'ont rien à taper du rvr.
- Un système de courrier
- Garder un reliquaire défendable comme sur OF
- Gestion de collision
- Knock-Back sur les tanks
- Un craft moins soporifique

...

Jpense qu'un mix DAoC + AoC, genre des broutilles comme citées ci-dessus, donnerait un MMORPG Awe ... wait for it ... Some!

Je suis allé au MGS 2009, Gaelec Simard, d'Ubisoft Montréal, à fait une présentation d'Assassin Creed II, en gros leur plan de travail pour concevoir ce jeu c'était : "bon, on à bien noté ce que les joueurs avaient à nous dire sur le premier opus, on à viré tout ce qui vous plaisait pas (ou du moins on en à diminué la lourdeur), on a ajouté toutes les idées que vous avez soumises qui nous semblaient bien!"
Citation :
Publié par Folkensedai
les albs ne t'ont pas attendu pour jouer à 10 minimum
Je crois qu'Anlh connaît un peu alb. Juste un peu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon en fait c'est le seul théu avec qui je m'emmerdais en sorc parce qu'on interrompait la même personne en même temps, je faisais mezz bot.


Perso, j'ai detesté la refonte des ra et des rp, et j'ai detesté le easy mode qu'est devenu daoc, où ML10, 10L et tuttu quanti n'avaient plus aucun sens. Le jour où ils ont up des ra, avec Djuzam et Teluos on faisait les cons devent béno, pris par hib. On a shoot Florizarre à trois, on fait 2k+ rp chacun. N'imp, quand t'as connu les rp entre 900 et 1000 (pour un 11L ) c'est juste n'imp.
Je comprends pas comment certains peuvent vouloir revenir au timer des RAs de OF, de ce que je me souviens en groupe vs groupe, c'était vraiment à celui qui avait LA RA (Moc, purge de groupe, sos, bof, etc) qui tuait tout, et si tes RAs étaient down tu avais juste aucune chance. Maintenant ca dump a tout va, mais les groupes ont a peu pres les memes armes sans avoir à attendre 30 min entre chaque fight...
Non, le problème est le même qu'avant, mais arrive plus souvent. Avant, avec les tp, fallait attendre un certain temps après le rel pour retourner fight, now c'est à peine si on attends le mal de rez. La différence, c'est qu'aujourd'hui, tu peux quasi chain les fights.

Faut avouer qu'avant c'était plus subtil, use tactics© tout ça, je lâchais pas TS avec mon scout sans y réfléchir à deux fois. Aujourd'hui, tout le monde pose un proc moc, c'est laid.
Citation :
Publié par Rov
Je comprends pas comment certains peuvent vouloir revenir au timer des RAs de OF, de ce que je me souviens en groupe vs groupe, c'était vraiment à celui qui avait LA RA (Moc, purge de groupe, sos, bof, etc) qui tuait tout, et si tes RAs étaient down tu avais juste aucune chance. Maintenant ca dump a tout va, mais les groupes ont a peu pres les memes armes sans avoir à attendre 30 min entre chaque fight...
Il fallait utiliser les RA + intelligemment à l'époque, et penser au combat suivant ("est-ce que je claque ma RA contre eux ? j'en aurais p'tete + besoin contre un meilleur groupe juste après" etc.). Dernièrement, c'était inc, 5 moc à la première banelord. w00t.
perso , je regrette juste la longueur des correctifs. Que ce soit sur les warlock, les thanes/valk , vamp/mauler.... C est de si gros abus ( fait pour apatter le client a reroll bien sur) qui, pour moi, a tuer le jeu, et camlann en particulier.
Bref le non suivi par , premierement goa, et ensuite mythic meme si ils etaient plus prompt a réagir.

M enfin, rien a redire sinon
Citation :
Publié par Slashounet
Je crois qu'Anlh connaît un peu alb. Juste un peu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon en fait c'est le seul théu avec qui je m'emmerdais en sorc parce qu'on interrompait la même personne en même temps, je faisais mezz bot.
C'est Airwave le quote originel

Mais bisous poulet.

@ Bloop: Euh, la collision, j'ai donné sur WAR, non merci, franchement. Par contre, courrier + KB + nouveau craft à la Aion, need.
Citation :
Publié par Anlhblink
@ Bloop: Euh, la collision, j'ai donné sur WAR, non merci, franchement. Par contre, courrier + KB + nouveau craft à la Aion, need.
La collision donnerait sûrement lieu a des scènes assez poilante ,particulièrement lors des prise de fort ,quand tout le monde rush une fois la/les porte(s) down pour ne surtout pas manquer le moindre Rp

(et ça evite certaines tech' bien reloutante genre chain-traverse/QC-traverse ... )
-Une vraie utilité aux montures....T'es sensé etre sur une monture de guerre, didiou!!
-Une interface plus "user friendly"
-Un craft plus intéressant ( yeah, moi jvais faire Empenneur!! Comment ça, ça ne sert à rien? ) avec des recettes originales ( un peu comme dans wow quoi, sowy!! )
-Qu'une macro potion/use se grise si vide/non disponible
-Des devs qui oublient leur fonction copy/paste ( entre les donjs et les maps de NF, yen a eu sévèrement )
-...
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par ..*Shirai Kuroko*..
La collision donnerait sûrement lieu a des scènes assez poilante ,particulièrement lors des prise de fort ,quand tout le monde rush une fois la/les porte(s) down pour ne surtout pas manquer le moindre Rp

(et ça evite certaines tech' bien reloutante genre chain-traverse/QC-traverse ... )
Non mais la collision avec un peu de lag (et on peut-être sur qu'il y en aura avec les calcul de collision), c'est juste injouable. Par contre une solution au traverse-XXX serait pas mal.
Mythic a toujours oublié les barbes des naines... c'est quand même un oubli majeur.

Sinon une messagerie IG, ca manque clairement. Et le fait d'interagir avec les objets autrement qu'avec une barre de progression (s'allonger sur un lit, creuser, lire...).

J'aurai aussi bien voulu voir un nerf intelligent du helhaxa, une répartition dès le départ du spam pet et ajouter une RA 10L \o/
Citation :
Publié par Kala
Enlever les tp en combats sur serveur pvp
GROS +1

je serait 10L sûrement sur le Reaver~
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
J'aurai bien vu un Fort abandonné au milieu d'agramon, neutre, qui n'appartient à personne donc (sans gardes, la défense serait le royaume le possédant), mais que lorsqu'on le possède, procure un bonus au royaume... FFA !
-Un craft plus important. Ou on devrait avoir acces a des armes et armures rivalisants avec les meilleurs drops.
-Une meilleur structure pour le LOS...c.a.d un los qui part des yeux et non pas des pieds.
-zone rvr avec une zone de moins sur chaque realm.
-Le up de tous les loot dongeons pour les rendrent interessants. (je ferait nosdoden un jour!!!).
-refonte des certaines RA5L ridicule sur certaines classes....qui a dit pretre de hel avec son sacrifice du pet
-enlever du jeu l'anemiste
- le stun de base ou de spé POUR TOUS LES MAGES ou sur aucun.
- tenter combat aerien : au moins tester, ca se trouve j aurais pas ete bon mais ca aurait ete sympa de le savoir. Integrer cette capacité aux classe role play genre le sorcier cote alb.

- un service de courrier

- des fights bateau vs bateau

- plus de recompense au task solo type assassinat ou decouverte d une region

- plus de dev online

- elimination des bb (integration d un pnj buffeur) pask /who all = X qu on divise par 2 pour connaitre le vraie nombre de joueur

- un systeme vocal integrer au jeu

- integrer des recompenses au crafteurs qui ont atteint le max sur leur persos

- avoir une meilleure utilisation des montures (avec leur nom qui s affiche) dans les combats rvr : apres tout un dada peut donner des petits coups aux combats (/love voir le lancer de nain sur une ruade xD)

- debloquer le cap PP sur les persos, virer la case mythril qu est useless (et qui te rappele en permanence que t es pauvre mdrr) et que probablement, ne sera jamais utile a part ptet pour une poignee de personnes tres riches.

- augmenter la capacité de stockage du perso de base (80) et le passer a 100.

- les soigneurs spe heal devrait tout de mm avoir quelque sorts bien aggressif.

- ah important, uniformiser les TP : pouvoir aller partout et de partout ; ce qui aurrait ete bien a la place des pierres de tp qui te prennent 3 slots inutiles, c est une seule pierre au timer de 10 mn par exemple qui fait pop un pnj teleporteur.

- plus de depouille animé ds le jeu : la plume se sent bien seule par moment je trouve.

- en deco exterieur : /love guirlander la baraque en decembre/janvier

- etc etc :lol:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés