Liv

Dernières publications

RSS
22 juillet 2008 à 17:07 - Messages
Tu rames aussi avec le correcteur orthographique et les cours de grammaire/syntaxe? :x... Lire la suite
3 juillet 2008 à 13:38 - Messages
2 juillet 2008 à 02:21 - Messages
Vous avez raison, le fun doit toujours primer.Mais bon après 4 ans de jeu la 'carotte' amelio qui roxent, ben moi elle me plait... Lire la suite
27 juin 2008 à 19:56 - Messages
Je parlais en fait des TF en pensant à un nouveau système de récompenses. Pour les Story-Arc je verrai plutôt un choix de pouvo... Lire la suite
26 juin 2008 à 23:27 - Messages
Comme beaucoup mon avis est mitigé et je rejoins l'idée d'une Issue 'bouche-trou', un peu baclée mais finalisée histoire de sor... Lire la suite
23 juin 2008 à 17:27 - Discussion
Salut à tous :) Etant parfaitement incompétent en matière de macro, j'en appelle a votre lumineuse connaissance du jeu pour m... Lire la suite
4 avril 2008 à 16:35 - Messages
Les bons plans de Bibi aka MrT :enerve:Enfin merci quand MrPL :D... Lire la suite
Tsss du tout Mr Le chomeurNoLife, j'ai une vie en dehors du jeu Meussieur, et en particulier un travail :DEt pour le skins bon,... Lire la suite
3 avril 2008 à 16:35 - Discussion
Bonjour à tous :p He bien voilà, j'aimerais savoir si certains parmi vous connaissent un site/prog' simple d'utilisation perm... Lire la suite
3 avril 2008 à 16:02 - Messages
Vu l'enthousiasme général soulevé par cette question :(, je vais me contenter d'une réponse négative et continuer à chercher...... Lire la suite
Merci Anduric, je n'avais pas cherché sur RedTomax en passant par la section ZoneContents (ou en oubliant de tout regarder, le ... Lire la suite
2 avril 2008 à 14:22 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai eu beau chercher (peut-être mal :mdr:), mais je ne parviens pas à trouver un lien qui proposerait le descr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Liv n'a publié aucune critique de jeu.