Liv

Dernières publications

RSS
28 mars 2008 à 18:23 - Messages
Ben en même temps les Hazard Zone depuis le départ, ce sont des zones par définition plus difficiles que les autres.Là les Crev... Lire la suite
22 mars 2008 à 13:47 - Messages
Pour ma part je prends l'éventualité du payement des slots d'avatars supplémentaires comme un nouveau racket.Après quatre année... Lire la suite
Tout à fait Maitre Manteus :merci:;)Payer, à la limite, pourquoi pas. Après tout, ce jeu est une entreprise commerciale, même s... Lire la suite
13 mars 2008 à 05:20 - Messages
En même temps de tous temps, sur tous les MMO, et après chaque add-on/issue/etc y a toujours eu des classes/AT cheatés. Pas la ... Lire la suite
12 mars 2008 à 13:01 - Messages
Comme dit plus haut la spé Tempète pour un def' me semble très technique et effectivement très situationelle. Pour en avoir déb... Lire la suite
15 janvier 2008 à 04:48 - Discussion
A une époque, lorsque le perma hasten permettait d'invoquer trois fois les familiers, le contro gravité était une sorte de must.... Lire la suite
2 décembre 2007 à 18:59 - Messages
Merci :merci:Je connaissais ce 'builder' mais pas sa mise à jour.Merci beaucoup :merci:... Lire la suite
1 décembre 2007 à 21:53 - Discussion
Ben voilà, tout est dans le titre. Peut-être connaissez-vous un site ou un petit programme qui recenserait les schémas et modèl... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
20 décembre 2006 à 09:53 - Messages
20 décembre 2006 à 09:36 - Messages
Je persiste à penser que cet event (et ce bug le confirme encore plus):EST UNE PURE DAUBE DE CHEZ DAUBE§§§Ceci est bien sûr un ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Liv n'a publié aucune critique de jeu.