Liv

Dernières publications

RSS
25 avril 2005 à 15:09 - Messages
Merci Gersho je ne connaissais pas ce lien :merci: Toutefois le répertoire concernant le drop des enhances est incomplet, de m... Lire la suite
Va ptèt falloir un peu plus de slots characters pour tester tout ça :amour:Déja que 8 c'est limite insuffisant :mdr:... Lire la suite
25 avril 2005 à 14:26 - Messages
Comme dit par mes collègues en lycra plus haut, la 1ère grande salle avant le corridor est certainement le passage le plus chau... Lire la suite
24 avril 2005 à 20:40 - Messages
J'ai également AB sur mon def empathe et j'en suis satisfait.Vraiment très efficace, permet nottament au blast qui vient de Nov... Lire la suite
A préciser également que depuis l'issue 2 ou 3 (là je sais plus :D ), AB n'engendre plus un effet de statut (disorient) sur le... Lire la suite
24 avril 2005 à 13:52 - Messages
Je peux parler de Dominate que j ai pris sur mon def. Pour le moment 1 slot accu et je le trouve plutot efficace. Un bon hold d... Lire la suite
18 avril 2005 à 15:47 - Messages
Il faut aussi relativiser, Freedom n'est pas une panacée et l'on peut facilement se trouver dans une team de boulets.... Lire la suite
15 avril 2005 à 16:17 - Messages
Le KNOckback du blast énergie peut être réellement poussif pour les tankers je le conçois. Mais un jeu en team ça demande aussi... Lire la suite
14 avril 2005 à 03:40 - Messages
14 avril 2005 à 03:21 - Discussion
6 avril 2005 à 04:20 - Messages
Aujourd'hui j ai respec ma jolie blast en rénnovant totalement son template.J ai viré le pool Leaping, remplacé par Maneuvers, ... Lire la suite
Concernant l'histoire du Crowd Control, c'est un sujet rémanent dans bien des MMO, En particulier sur celui que j'ai pratiqué a... Lire la suite
5 avril 2005 à 02:21 - Messages
merci Azarm, qqn a lu mon post.Je pense effectivement que le pb du pvp tel qu'il est là ne se situe pas essentiellement sur le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Liv n'a publié aucune critique de jeu.