Sarah Croche

Dernières publications

RSS
31 juillet 2009 à 17:25 - Messages
Tu reçois que les dégâts, tu soignes ton allié sinon.... Lire la suite
31 juillet 2009 à 12:00 - Messages
Oui, avant ça se produisait rarement, mais là... petit à petit des posts se créées de plus en plus.... Lire la suite
31 juillet 2009 à 11:03 - Messages
Je me demande encore pourquoi, ils ont fait un tournoi alors qu'on connait déjà les vainqueurs :rolleyes:.... Lire la suite
30 juillet 2009 à 20:32 - Messages
"Mis à part quelques classes, comment vous n'arrivez pas à éviter une attaque en ligne ?Personnellement, si je dois nerfer quel... Lire la suite
Donc, le Lapino est un abus et non le sort, car le sort lui, tu l'évites facilement.Le Lapino, soigne les dégâts que reçoit l'E... Lire la suite
30 juillet 2009 à 20:08 - Messages
Je suis Iop Eau, et je tape pas fort pour ma classe, c'est normal :( ?Mis à part quelques classes, comment vous n'arrivez pas à... Lire la suite
Je suis Enu Agile, désolé de pas être dans mon background.... Lire la suite
Mais nom d'Enutrof.On m'a déjà fait le coup de l'avatar, je vais pas me laisser faire.PS : Désolé de l'HS.... Lire la suite
29 juillet 2009 à 19:17 - Messages
+11 à 20 PP pendant 5 tours. Niveau 5. +1 à 5 PP pendant 3 tours. Niveau 1.... Lire la suite
29 juillet 2009 à 13:46 - Messages
C'est trop cool :amour:.Faudrait laisser ce bug toute la vie.Bah sinon, go support pour leur montrer.... Lire la suite
29 juillet 2009 à 09:22 - Messages
Une question, vous auriez dit la même chose si lorsque le bug n'aurait pas été présent à l'implantation des challenges ?Car pou... Lire la suite
28 juillet 2009 à 17:50 - Messages
C'est une blague ? Suffit de voir les pelles, y en a que 1 (Voir deux) de potables à HL (Et encore...). Potable que en CC. (Pas... Lire la suite
28 juillet 2009 à 08:39 - Messages
Moi quand je lis l'expression je pense à : "T'AS LES NERFS QU'ON TOUCHE A TA CLASSE". Et quand je l'utilise, je pense aussi à ç... Lire la suite

Jeux

    Sarah Croche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarah Croche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarah Croche n'a publié aucune critique de jeu.