Sarah Croche

Dernières publications

RSS
11 juillet 2009 à 11:15 - Messages
Comme Zelda :amour: ?Je suis pour, c'est sympa, et ça change, on aura plus besoin de réfléchir à la dernière salle.... Lire la suite
1 juillet 2009 à 18:26 - Messages
Personnellement je l'ai fait avec : - Un Enutrof Agile (Moi :ange:) 154. - Iop fort 11X - Iop fort 12X - Crâ Intel 12X - E... Lire la suite
11 juin 2009 à 12:45 - Messages
Bug depuis la 1.27, qui se produit que dans ces tranches de niveaux mais à partir de >100, ça devrait être normal.Plus qu'à att... Lire la suite
9 juin 2009 à 22:35 - Messages
Développe...Tu veux dire, que si je renvoie de 5 Fixe, et que j'ai 0 Sagesse.Je renvoie donc 5.Mais si j'ai 5 de renvoie fixe, ... Lire la suite
9 juin 2009 à 22:30 - Messages
Je suis d'accord. Mais si on mettait des contraintes, telles que "Condition = Sram", pour des Dagues, c'est tout simplement la ... Lire la suite
9 juin 2009 à 22:15 - Messages
Epée du destin en zone, et plus la zone est loin de la zone d'attaque principal (ici 1 PO), les dégâts sont moins fort.... Lire la suite
Ouh ça date, hein. Je sais pas si je peux retrouver le sujet officiel, mais des sujets sur JOL, oui. D'ailleurs je t'en cherche... Lire la suite
9 juin 2009 à 13:19 - Messages
Comme tous les autres monstres du jeu peut-être ?... Lire la suite
9 juin 2009 à 12:43 - Messages
C'est pas définitif.D'autres classes tel que l'Enutrof, n'ont pas encore étaient montré, et ils ne vont pas nous montrer la ver... Lire la suite
9 juin 2009 à 12:01 - Messages
6 juin 2009 à 11:35 - Messages
Même si l'orthographe aurait été bien ça aurait été un fake car à la fin il y a écrit :"Veuillez nous excuser de ce désagrément... Lire la suite

Jeux

    Sarah Croche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarah Croche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarah Croche n'a publié aucune critique de jeu.