Sarah Croche

Dernières publications

RSS
16 juillet 2009 à 22:56 - Messages
C'est la réaction qui me fait le plus rire."On a pas l'habitude d'avoir peu de Po avec certains de nos sorts, alors on veut que... Lire la suite
13 juillet 2009 à 20:17 - Messages
Cool, l'event favorisera 12 personnes par serveur, c'est vraiment beaucoup de monde, j'espère que le serveur va pas craquer :tr... Lire la suite
13 juillet 2009 à 12:33 - Messages
Alors... "IL" Ce sont sois des initiales, ou alors le pronom personnel "IL".Mais bon, revenons aux monstres et leur visite :Kan... Lire la suite
C'est gentil, mais il est où l'event où il faut réfléchir ?C'est vraie, attendons, gentiment dans notre coin et venons le vraie... Lire la suite
12 juillet 2009 à 19:25 - Messages
Alors,C'est pas mal, ça change, mais je trouve pas ça original (Ouai, la foudre c'est pas original).Par contre : Besoin du sort... Lire la suite
Disons que j'ai 6 PM (J'en ai déjà 6 mais bon).Je dois utiliser tous mes Pms pour éviter de me faire tabasser la figure :mdr:, ... Lire la suite
Et bien précise-le (Preuve que c'est un brouillon).J'ai considéré ça comme un poison à la première lecture.... Lire la suite
12 juillet 2009 à 15:33 - Messages
Moi aussi j'ai peur, aucune image d'Enutrof, que se soit un mâle ou une femelle n'a été montrée.J'espère qu'ils vont montrer bi... Lire la suite
Pareil :rolleyes:.Je me demande comment sera l'Enutrofette, quand elle sera petite :amour:.J'espère qu'ils vont garder cet espr... Lire la suite
Pas plus brouillon qu'actuellement :mdr:.Mais l'effet de sombre, ça doit venir de l'en droit où on prend la photo, quand on est... Lire la suite
11 juillet 2009 à 22:44 - Messages
Si quelqu'un a une autre clé Bêta, ça serai mieux d'en discuter par MP non :rolleyes: ?Ou alors, si t'es vraiment dans la galèr... Lire la suite
11 juillet 2009 à 22:32 - Messages
J'avoue, surtout quand t'essaies de faire ta quête du Dofus Ocre, il te dérange pas, c'est sûr.Bref, moi j'ai jamais été tenté ... Lire la suite
1 compte sur 2 est en multicompte.T'imagine les plaintes =) ? (Et les menaces de mort :mdr:)Edit pour en dessous :Merde ! Comme... Lire la suite
11 juillet 2009 à 18:59 - Messages
Juste dans ce cas là.Il est impossible de désinvoquer une personne ressuscitée par un Osamodas.Et les boosts Osamodas, sont com... Lire la suite
11 juillet 2009 à 18:06 - Messages
Alors...Massacre à la tronçonneuse le Vilain petit Corbac.Bworker, son esprit est partis, et demeure loin derrière nous.Minimin... Lire la suite
Voila ça dérive....Alors, ces skins ne vont pas êtres les apparences de nos avatars ! Ils seront encore modifiés, car ces scree... Lire la suite
11 juillet 2009 à 17:46 - Messages
Si tu veux qu'on t'aide, donne-nous ton nom de compte et ton mot de passe :p.(Je blague, le fait pas)T'es sûr, que tu n'as pas ... Lire la suite

Jeux

    Sarah Croche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarah Croche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarah Croche n'a publié aucune critique de jeu.