Sarah Croche

Dernières publications

RSS
28 juillet 2009 à 08:30 - Messages
Bah voila, je ne suis pas stupide (Voir sur ce post). :rolleyes: (D'ailleurs où toute les théories possible sur la PP du coffre... Lire la suite
28 juillet 2009 à 08:24 - Messages
Je parle du coffre.... Lire la suite
Une rehausse PvP = Une rehausse PvM, normalement. :cool: (Et vice Versa d'ailleurs) Oui, mais ça n'empêche pas de lui donner un... Lire la suite
27 juillet 2009 à 23:50 - Messages
Anotherjack a proposé que le Coffre donne un malus %PM à tous les joueurs du terrain (Sauf les alliés), et l'effet serait fait ... Lire la suite
On parle de PvP.Ou comment augmenter son rôle de mule à l'Enutrof, et le rendre toujours aussi inutile en PvP (Le coffre).... Lire la suite
27 juillet 2009 à 21:28 - Messages
Moi j'ai mon coffre niveau 1, car je privilégie le PvP.Personnellement, je trouve que la différence entre le niveau 1 et 5 est ... Lire la suite
1. T'es H-S.2. L'Enutrof qui ne monte pas ce sort niveau 5/6. On se demande pourquoi il a pris la classe Enutrof.... Lire la suite
Raison de plus que je le monte pas. Et que j'attende le niveau 6 qui est nettement plus intéressant.... Lire la suite
27 juillet 2009 à 15:46 - Messages
Est-ce que tu comptes lire les sujets ? Ou tu lis que la première page ?Bref, moi j'attends un nouveau fonctionnement d'épée du... Lire la suite
Elle est où la stratégie en faisant : Bond Tempête + Tempête ; Tempête Tempête + Bond etc... Ou encore : Vitalité Bond Bond Bon... Lire la suite
Oui, et pendant combien de tours elles arrivent à contrer la fausse-tactique du : Bond/Tempête ?Parce que oui, on a tous des so... Lire la suite
27 juillet 2009 à 13:43 - Messages
C'est lorsque la MàJ 1.27 a été faite, tout le monde l'a eu.Elle permet de se restat à 0 ou à 101 dans son temple de classe.... Lire la suite
26 juillet 2009 à 21:16 - Messages
Pas besoin de doplon de tête.Tu as juste besoin de parler au PNJ du temple de ta classe (Celui de l'entrée), et ensuite il te d... Lire la suite
26 juillet 2009 à 16:46 - Messages
Tu deviens boulanger, et tu fais du pain.... Lire la suite
Les pains qui redonnent 50, ou encore 100 sont les plus vendu. Et c'est plus rentable, si tu fauches tous les ingrédients, ça p... Lire la suite
25 juillet 2009 à 22:04 - Messages
C'est bizarre...Faudrait tester, mais voila quoi... Les recettes... (La flemme :)).Edit : Erreur des Dev's ? Ils ont confondu l... Lire la suite
25 juillet 2009 à 18:25 - Messages
Je dis ça comme ça.. T'as pas installé la Bêta Test 1.28 :) ?... Lire la suite

Jeux

    Sarah Croche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarah Croche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarah Croche n'a publié aucune critique de jeu.