Sarah Croche

Dernières publications

RSS
9 août 2009 à 12:32 - Messages
C'est 20 Niveaux, et pas 15. (D'après tout ce que j'ai lu)... Lire la suite
En même temps, PvP au niveau 1XX jusqu'au 120 c'est comme si tu PvP au niveau 50.... Lire la suite
Ou alors arrêtez de dénoncer n'importe quoi, quand une personne a 18 niveaux de différence ?Surtout, que tout le monde sait que... Lire la suite
8 août 2009 à 23:24 - Messages
Berk, comment ton avatar va pas avec ton écriture (D'ailleurs, le mien est complètement faux).Bah sinon, c'est juste que les De... Lire la suite
6 août 2009 à 21:26 - Messages
C'est super ça !Pour une fois, qu'on se plaint pas.(Vois arriver les messages : "ITEM MALL§§§§").J'ai rien dit...Edit : Moi ce ... Lire la suite
Justement on sait pas c'est quoi le "tout cela et plus encore !". On fait donc des propositions (Je veux mes partitions :enerve... Lire la suite
En même temps, avec ce que ça offre pour l'instant, à mon avis, ça va valoir son prix. Mais je pense que pour un cadeau de Nowe... Lire la suite
6 août 2009 à 19:55 - Messages
J'ai fait à peu près la même chose sur le Fofo Off', mais je n'ai pas mis de limite maximal, j'ai fais plutôt ça :Mon but était... Lire la suite
(Parce qu'il faut toujours nerfer quelque chose)- Clé Réductrice n'a pas de cooldown, le seul défaut qu'il a c'est qu'il soit m... Lire la suite
Pelle du jugement c'est Eau, mais je suis agile et pourtant, je l'ai monté.C'est strictement la même chose mais pour les PMs.... Lire la suite
5 août 2009 à 15:14 - Messages
C'est exactement le même problème que Roulette, ça avantage plus l'Ecaflip. Alors que dans les deux camps ça devrait être égal.... Lire la suite
Je suis désolé, mais quand on a un sort, qui est fait pour être du "1 chance sur deux, ça doit être cool pour moi", le sort doi... Lire la suite
C'est pas vraiment, une question de "Joker", c'est que l'Ecaflip, en lançant le sort, doit prendre des risques, hors, c'est pas... Lire la suite
4 août 2009 à 23:33 - Messages
J'avoue que j'ai pas tout lu (Mais j'ai lu plus que la moitié !). Mais je pense pas que l'Osamodas soit la classe la plus adapt... Lire la suite
Pourquoi il ne le serait pas ?... Lire la suite
Mais bordel, on s'en fout ! On s'en fout que tu sois Agile/Chanceux, t'es pas le centre du débat, là on parle de l'Eniripsa Cha... Lire la suite
2 août 2009 à 20:53 - Messages
Je trouve ça vraiment, mais alors vraiment pas plaisant à regarder quand tu sais, qu'ils ont tous un Dofus Turquoise, une centa... Lire la suite
Et pourtant, un Enutrof sans désenvoutement, c'est pas du tout envisageable.Ce sort prend trop de poids dans le jeu Enutrof, le... Lire la suite
2 août 2009 à 15:10 - Messages
La modification a été faite quand, je trouve pas :confus: ?... Lire la suite
J'ai dû rêver, j'ai toujours eu l'impression que c'était air :monstre:.Je reviens je vais à l'hôpital.... Lire la suite
1 août 2009 à 18:36 - Messages
Je profite du sujet pour faire un petit hors-sujet, qui ne l'est pas totalement.Le restat aux doplons, remet les caractéristiqu... Lire la suite
Oui il te faut 1 Doplon de chaque classe ou 7 Doplons d'une même classe. Et ça te met un sort au niveau 1.... Lire la suite
Oui, je suis sûr.Si tu as ton sort niveau 5, il sera niveau 1 après avoir utilisé 7 Doplons d'une même classe, ou 1 doplon de c... Lire la suite
31 juillet 2009 à 19:18 - Messages
1 Dofus du même type par personnage.Alors y a plusieurs choix :-FM Exotique.-Tutu + FM Exotique.-Il est 1/10 sur le sort, et il... Lire la suite

Jeux

    Sarah Croche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarah Croche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarah Croche n'a publié aucune critique de jeu.