[Debat et OUIN²] Les Eniripsa Eau : Un abus a bas niveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite a la fermeture de mon premier post suite a un manque d'argumentation,j'en ouvre un nouveau où j'argumenterai.

Et bien voila :
Le Eniripsa Eau a Bas level possede un sort de frappe trop (oui je dit bien trop pas très!)puissant pour le niveau 4x-60 (niveau ou l'eniripsa apprend ce sort)
Je joue Sadida Air,Feca Terre et aussi Eniripsa Air (oui je suis très originale).
Mais même avec toutes ces classes je rencontre des problemes (les eca feu me font chier,les xelor agi m'en font baver,les sadi fourbe me font pas marrer)mais je ne m'en plein pas car des fois je gagne comme je perd(et j'aime bien que cela reste ainsi,je veux pas me la jouer "Yooy+RamboPl+Immortal".
Mais je me pleins des Eniripsa Eau,pourquoi? car je les trouves TROP fort pour leurs level,frappe du 100 2 fois (200 par tour) sachant que la vie maximal est de 600(oué je touche vraiment le maxi la) a ce niveau et 1000 pour les sacrieurs.
Pourtant même les Sacrieurs en bavent,et les autres aussi
4xMot vampirique et voila fini.
Donc je propose que l'on affaiblie ce sort ou qu'on auguemente sont niveau d'obtention.
Cordialement Striptease For Milk.
"Mis à part quelques classes, comment vous n'arrivez pas à éviter une attaque en ligne ?
Personnellement, si je dois nerfer quelque chose chez la classe Eniripsa, c'est les Pdvs du Lapino de la tranche de niveau 1 à 5. Et obliger un don de 2 PA pour qu'il soigne deux fois, au lieu de 1.

Et puis le PvP à bas niveau, n'est pas du tout équilibré."

J'ai fait un c/c de l'autre post.

C'est trop un pâté (Pas agréable à lire).

Tu as toujours une contre-façon de mon avatar. (Pourquoi ça arrive qu'à moi ?)
Citation :
Publié par [Sio]Sadidead
L'eni tu lui vire pm il fait quoi ? Rien !

Simple non ?
Je te rapelle le nombre de classe qui retire des PMs a ce niveau :
Sadida.
Cra.

Et on rapelle aussi que le lapino donne des PMs.
Ouais go² encore nerfer §

Non sans dec' moi aussi je fais du PvP à bas lvl (Comment ça mulapévétons ?) et c'est vrai qu'ils sont très fort mais plus tu monteras en niveau mieux ça ira hein, il sont fort pendant 2x niveaux go les nerfer ?
C'est juste une second post ouin² et tu devrais arrêter.
Pour la vie max 600 c'est le max ? Pas compris la, tu peux atteindre les 11xx/12xx dans cette tranche de niveau (4x-60)
Citation :
Publié par Strip And Milk
Sadida.
Cra.

T'oublie les enus, les srams, et les iops.

Et le lapino, comme toute les invok c'est le truc à tuer en 1er...
Citation :
Publié par Strip And Milk
Sadida.
Cra.

Donc, le Lapino est un abus et non le sort, car le sort lui, tu l'évites facilement.
Le Lapino, soigne les dégâts que reçoit l'Eniripsa alors qu'il ne peut pas t'attaquer, ce qui veut dire Régénération dans les deux cas. Et ça c'est ce qui le rend très fort.

PS : L'Enutrof retire des PMs.
Le iop aussi (Dans une moindre mesure).
Le sram aussi.
L'Eniripsa aussi.
(J'en ai sûrement oublié d'ailleurs).

PS² : Tu as toujours une contre-façon de mon avatar.
Citation :
Publié par [Sio]Sadidead
Et le lapino, comme toute les invok c'est le truc à tuer en 1er...
Et sa vitalité démesuré pour le niveau, plus le fait qu'il se soigne (deux fois sous stimu) font que la plupart des classes au niveau ou l'eni eau pose problème en sont incapable, ou du moins pas rapidement.
Et si tu ne le fais pas rapidement, l'Eni te tape sauvagement, se heal sur ton dos, voir invoque un deuxième lapino (et la, tu peux aller t'ouvrir les veines, t'as perdu)

Le problème n'est pas vampirique, c'est un très bon sort mais gérable.
Le vrai problème, c'est le lapino.

Quand au retrait PM. Lol
Mon Eni eau joue 5PM de base, 6 avec un lapino, 7 quand il y en a 2 ou plus. De plus, j'ai tenu a avoir pas mal de sagesse sur mon stuff histoire de profiter de mot d'immo et drainant, ce qui est facile a avoir sur un stuff chance (me parlez pas du full akwadala ><).
Donc, d'une faut passer les -PM sur un truc avec de la sagesse, mais faut aussi compter sur un nombre de PM facilement monstrueux pour ce niveau et sur le fait que tu peux aussi manger un mot d'immo.

Le bonus PM du lapino devrait apparaitre avec son niveau 6
POUYAAA

D'un côté il pas tord,les Eniripsa Eau profite du fait que mot vampirique soit totalement busay au niveau 5 pour l'utilisé,sans oublié que de nos jours,on possède des équipement +PO,donc un Eni full akwadala passe déjà de 5 à 6 Po.

Pour le Lapino,comment veux tu le tuer,ta vu sa vie?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés