Thadeus Magna

Dernières publications

RSS
20 décembre 2011 à 08:55 - Messages
Gaah... je sens encore l'arrivée massive de DarkNaroto et autres Darkvadeur/moule... faudrait qu'ils affichent en gros à la... Lire la suite
Pareil, c'est lourd à force... mais ils ont fait une charte des noms en béton armé et j'espère qu'ils tiendront leur ligne de... Lire la suite
20 décembre 2011 à 08:42 - Messages
OMG! J'avoue qu'après la tranquillité des jours (heureux) pour se connecter, voici venir la file d'attente, erf... :monst... Lire la suite
11 décembre 2011 à 23:31 - Messages
Merci Mygo, je vais faire comme ça! :merci:... Lire la suite
Merci aussi Kcko. ;)... Lire la suite
11 décembre 2011 à 22:39 - Discussion
La question peut paraître con mais j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire comment offrir SWTOR en version digital deluxe sur... Lire la suite
10 décembre 2011 à 09:28 - Messages
Je trouve quand même que vous êtes violents. Bon certes la vidéo n'est pas top... et assez courte... Les dots de l'inquisite... Lire la suite
4 décembre 2011 à 00:28 - Messages
Je dirai que ça sent bon le point godwin par ici. Je suis d'accord sur le fait que les noms stupides (les "Cyprine" ou aut... Lire la suite
3 décembre 2011 à 23:09 - Messages
Reste encore pas mal de petits bugs... et de nouveaux qui apparaissent. Par exemple, si j'envois mon 2e partenaire faire ... Lire la suite
A mon avis, c'est mort. Comme tu le dis justement, Bioware n'a pas envie d'être très event. Et comme il fut dit (et à juste... Lire la suite
3 décembre 2011 à 02:02 - Messages
Le changement des titres est une honte! :enerve: Passer de "X l'impitoyable" à "X, Impitoyable", c'est pitoyable! Bon po... Lire la suite
2 décembre 2011 à 20:16 - Messages
Heu... moi je viens de me co sur le même serveur que le week-end dernier et en prime, on récupére les persos. Ca c'est la bonne... Lire la suite
29 novembre 2011 à 05:18 - Messages
Damned, c'est presque finiiiii! Mais ce fut très bon. Ce jeu a un contenu réellement excellent, foi de "vieux" joueur de mmo... Lire la suite

Jeux

    Thadeus Magna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thadeus Magna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thadeus Magna n'a publié aucune critique de jeu.