Thadeus Magna

Dernières publications

RSS
7 mars 2013 à 14:32 - Messages
Agartha, trois personnes, multiserveur... Un contenu au compte goute... Je le dis, je le répète, je le jure, c'était la d... Lire la suite
6 mars 2013 à 06:27 - Messages
Eve y a répondu le pvp/pve/craft apporte au final: la conquête. Le territoire. La domination. Marquer l'univers. Enchain... Lire la suite
5 mars 2013 à 13:34 - Messages
En tout cas merci gangrel, j'aurai bien ri, surtout le coup du canal atroce. Quand je vois des jeux comme The Secret World qui ... Lire la suite
Et c'est tant mieux, dans le jdr, le joueur débutant sait ce que lui raconte son maître, c'est à dire comment se comporter ... Lire la suite
2 mars 2013 à 04:42 - Messages
En même temps, les pouvoirs psychiques genre la domination mental et la présence (pouvoir de charisme décuplé), les lupins en o... Lire la suite
28 février 2013 à 13:59 - Messages
Heuresement qu'ils ne prévoient pas de mettre les loup-garous au début. Et surtout pas en jouable. Chaque race à son point de v... Lire la suite
26 février 2013 à 12:13 - Messages
*se pend avec son compte à vie* :monstre:... Lire la suite
15 décembre 2012 à 02:59 - Messages
La Nouvelle-Orléans est un classique mais je partage l'avis de plusieurs personnes, Seine St Denis de nuit, ça ferait une zone ... Lire la suite
17 novembre 2012 à 07:47 - Messages
Bon, je viens de faire un petit tour au théatre, j'ai passé une petite heure à essayer et bon sang... c'est à s'ouvrir les vein... Lire la suite
31 octobre 2012 à 12:56 - Messages
Ca, c'est pas bien difficille, Funcom a effectivement merdé à plus d'une reprise. Et on leur a bien cassé des briques (le suc... Lire la suite
28 octobre 2012 à 04:14 - Messages
Pas vraiment, ça date depuis un moment dejà. Il n'y a rien à débattre, juste comprendre qu'un mmo c'est un jeu et qu'il fau... Lire la suite
Après 13 ans de MMO, je peux te dire que c'est plutot l'ouverture à une population "plus ouverte", "plus casu" qui a provoqué... Lire la suite

Jeux

    Thadeus Magna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thadeus Magna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thadeus Magna n'a publié aucune critique de jeu.