Thadeus Magna

Dernières publications

RSS
29 juillet 2012 à 14:11 - Messages
Pour heal en NM, j'utilise un build full claw. Je l'adapte ensuite au boss et surtout, au tank. Ici mon build "le tank ... Lire la suite
27 juillet 2012 à 18:36 - Messages
Actuellement, j'utilise un build soin claws+blood, enchainer 3 hots avec claws et se garder deux aoe shield en blood (cold bloo... Lire la suite
22 juin 2012 à 05:15 - Messages
J'avoue que j'ai hésité pour ça aussi au début, ayant pris la douche froide avec Swtor et ma boite collector hors de prix k... Lire la suite
21 juin 2012 à 04:40 - Discussion
Je pose cette question toute bête pour savoir si je suis le seul malade à avoir pris la collection complète de grand maître. Évi... Lire la suite
20 mai 2012 à 02:46 - Messages
J'avoue que le code Kingsmouth m'a tué, deux heures de réflexion dessus, par contre les autres étaient plus longues que réellem... Lire la suite
19 mai 2012 à 10:00 - Messages
Bon... j'ai fait le tour de kingsmouth au précedent week-end de beta (non, c'est pas une façon de parler, j'ai fait deux jours ... Lire la suite
Si ce n'était que la traduction... :sanglote:... Lire la suite
-Hey, les gars, j'ai une idée, on va dégouter les joueurs avec deux week-ends de beta pourrie... et comme ça, ils voudront ache... Lire la suite
13 mai 2012 à 10:45 - Messages
J'en suis au fusil à pompe + marteau... ça fait mal mais c'est pas optimiser, c'est sur. Je vais tester un peu la magie tiens.... Lire la suite
Les missions d'enquête sont bien funs en tout cas, le code Kingsmouth est pas évident à finir, ça fait travailler les méninges ... Lire la suite
12 mai 2012 à 09:18 - Messages
Je suis en train de tester le craft vite fait, j'ai eut l'impression de jouer à minecraft, c'était marrant.... Lire la suite
Ca frustre, j'ai fait un grooos paquet de mission mais impossible de parler au Docteur Bannerman et la mission où faut libérer ... Lire la suite
12 mai 2012 à 02:46 - Messages
Après un test de quelques heures, je ressens l'impression général exprimé ici. De bonnes idées, un jeu prometteur, une finalisa... Lire la suite
24 décembre 2011 à 16:00 - Messages
En effet... je poirotte pour retourner sur Kessel en me disant que des gus auront choisi des noms de famille comme "A-Team", de... Lire la suite

Jeux

    Thadeus Magna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thadeus Magna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thadeus Magna n'a publié aucune critique de jeu.