Thadeus Magna

Dernières publications

RSS
31 janvier 2009 à 11:19 - Messages
*se réveille**a cru entendre du bruit**sort des tenêbres*:eek:*you don't see any corpse of the Shadow*... Lire la suite
24 janvier 2009 à 14:52 - Messages
Bon ben moi ça fait des mois que j'arrive plus à me connecter, impossible de patcher le jeu (j'en avais parlé dans un topik san... Lire la suite
omg j'ai reussi, j'ai trouvé que c'était une saleté de asktoolbar et cie qui me faisait foirée le tout, j'ai du utiliser je sai... Lire la suite
mon icq c'est 136 903 136 n'hésitez surtout pas à me joindre, je me sens seul! :ange:... Lire la suite
24 décembre 2008 à 00:22 - Messages
Meuh! Ca sert tellement à rien tokuno que Goldorak attaque les autres facettes! :eek:... Lire la suite
24 décembre 2008 à 00:14 - Messages
nop y'a rien du tout! Saloperie!Starting patch session...Transferring patch informationDownloading patch uose_win32_6-0-12-0.rt... Lire la suite
23 décembre 2008 à 13:10 - Discussion
ben voilà, ça patch mais le "ok" reste gris... chaque fois que je démarre uo j'ai un "blabla acceptez vous ce scrypt blablabla..... Lire la suite
11 novembre 2008 à 12:53 - Messages
J'ai même eut le témoignage d'un headless one qui acceptera de raconter sa victoire à visage caché! :ange:... Lire la suite
11 novembre 2008 à 01:43 - Messages
Les épées de Khaldun c'est vieux comme herode :ange:.... Lire la suite
10 novembre 2008 à 22:02 - Messages
Un event bien sympa! Mais j'avoue qu'un fois arrivé à Sicarri j'ai eut la surprise de me faire balayer comme un ballot de paill... Lire la suite
8 novembre 2008 à 18:28 - Messages
merci pour ces infos ^^ par contre elle est hardcore la lich! Sans tamer c'est chaud je trouve erf... et surtout qu'elle est pa... Lire la suite
au fait, j'arrive pas à avoir de quête avec Jasper!Help!... Lire la suite
pour ceux qui veulent faire la quete, petit topo :-lire le livre à coté de jasper ou lui dire "assist"-descendre au cimetière d... Lire la suite
7 novembre 2008 à 19:59 - Messages
vous pourriez faire la liste des trucs d'halloween à faire? :ange:... Lire la suite

Jeux

    Thadeus Magna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thadeus Magna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thadeus Magna n'a publié aucune critique de jeu.