Stof

Dernières publications

RSS
14 septembre 2012 à 15:13 - Messages
GW1 tu avais deux onglets dans le coffre et c'est tout. Le reste il fallait l'acheter :o... Lire la suite
14 septembre 2012 à 14:53 - Messages
S'il n'y avait pas le 3W, je pense que la notion de serveur n'existerait même pas et à la place tu aurais des régions et pl... Lire la suite
Le serveur EST la notion d'alliance.... Lire la suite
Un tel système ne pousserait pas les joueurs à partir et il serait problématique de spawner une nouvelle map 3W pour un seu... Lire la suite
14 septembre 2012 à 13:03 - Messages
Sauf que les voleurs ne peuvent pas OS un joueur qui n'a pas oublié de mettre son armure le matin en se levant.... Lire la suite
14 septembre 2012 à 12:58 - Messages
C'est juste des armures rares, pas exotiques donc les stats seront moins bien.... Lire la suite
14 septembre 2012 à 12:45 - Messages
Vu que les files d'attente sont buggées et font entrer les joueurs un peu au hasard, ça ne veut pas dire grand chose.... Lire la suite
14 septembre 2012 à 12:23 - Messages
Toi tu n'as pas croisé un Thief en build Leaping Super Immortal Death Troll Legendary Unicorn Blossom qui n'est en rien aff... Lire la suite
C'est le nom et google te retrouve l'info à 100% de chance avec un truc pareil, unique, mémorable. Si j'avais traduit, pers... Lire la suite
14 septembre 2012 à 10:33 - Messages
Techniquement, les serveurs US, le reset se fait en début de soirée justement. Comme ArenaNet n'en a pas grand chose à fair... Lire la suite
13 septembre 2012 à 22:44 - Messages
Tant qu'il y a des serveurs sans réelle file d'attente, ils n'ont pas intérêt à faire ça. La solution existe et elle est gr... Lire la suite
Rien à voir. S'ils voulait ils n'aurait qu'à créer plus de cartes. Les cap de population sont aussi là pour forcer un sembl... Lire la suite
13 septembre 2012 à 21:57 - Messages
Peut-être parce que à part une petite partie de la soirée de release, j'ai pu entrer en jeu et jouer alors que Diablo III, ... Lire la suite
12 septembre 2012 à 18:17 - Messages
Je joue voleur et bien que les combats soient rudent quand tu prend un spike avant d'être près, j'ai pas eu l'impression que ... Lire la suite
Les rodeurs arrivent à faire du 20s de stabilité. L'étendard élite du guerrier est pas mal pour ça aussi. Il dure quoi ? 60... Lire la suite
Techniquement, ça reste 5s de CD de plus que http://wiki.guildwars2.com/wiki/Cluster_Shot du Thief :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stof n'a publié aucune critique de jeu.