Stof

Dernières publications

RSS
17 octobre 2012 à 02:54 - Messages
Tu sais qu'avec son build il n'a que 1900 armure et 10k PV? 7k PV vs 10k PV sans armure. Je me demande qui est le plus en d... Lire la suite
5 octobre 2012 à 21:16 - Messages
Bah c'est quête d'histoire personelle ou achat d'un sac de guilde dont le prix varie entre 1g et 5g suivant le niveau requi... Lire la suite
Si ça c'est pas du bug exploit, je ne sais pas ce que c'est :o... Lire la suite
1 octobre 2012 à 02:17 - Messages
Bah après une semaine à tout perdre le soir sur les team de Vizunah, et vu que ça recommence avec Pierre Arborea, les gens ... Lire la suite
26 septembre 2012 à 17:06 - Messages
Parfois je me pose la question. Pourquoi ce genre de personne achète des MMO et se plain d'avoir à tuer des mobs? Tu es venu ... Lire la suite
26 septembre 2012 à 17:00 - Messages
Le patch note n'a pas écrit :"Correction de tous les bugs" Les joueurs ne peuvent pas être satisfait. Il y a 2 points de... Lire la suite
Faut varier les spots de farm sinon tu n'auras rien. Et prend des buffs magic find.... Lire la suite
Ca fait bien depuis la release ou presque qu'il y a une réduction des loots de chaque type de mob quand tu en tues beaucoup... Lire la suite
22 septembre 2012 à 00:32 - Messages
Suffit de faire un tournoi gratuit. Le jeu complète ta team avec d'autres joueurs partiels et assez vite.... Lire la suite
21 septembre 2012 à 18:11 - Messages
En instance, je préfère être au CaC qu'à distance avec mon voleur au point que je peste quand mes alliés attirent un mobs loi... Lire la suite
21 septembre 2012 à 18:08 - Messages
Toutes ces remarques sur les files d'attentes, et personne ne dit sur quel serveurs ils sont ? Avec un peu plus d'infos, ont ... Lire la suite
Et bien, d'après ces infos obtenues récemment : https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net/uploads/forum_attachment/file/6474/Aug... Lire la suite
21 septembre 2012 à 12:23 - Messages
Les attaques tourbillon font un affichage des dégâts cumulés si tu ne casse pas la chaine de dégâts trop longtemps sur un m... Lire la suite
20 septembre 2012 à 19:38 - Messages
Nous on arrive très bien à aller en WvWvW. Suffit de ne pas s'entasser comme des moutons sur le serveur du mois qui rox spé... Lire la suite
Il y a beaucoup de choses qu'il est vrament difficile voir impossible de faire en solo. Dans les deux sens du terme. Une gr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stof n'a publié aucune critique de jeu.