Stof

Dernières publications

RSS
16 novembre 2012 à 15:44 - Messages
Non, de Stab. Le skill sword 3 Sinon, C&D intact en WvWvW, le seul nerf effectif dans ce mode c'est Dancing Daggers qu... Lire la suite
Les infusions ont des stats aussi.... Lire la suite
Comment fabriquer une infusion de niveau "bleu" soit assez bas quand même. Mettez dans un chaudron géant : 1 Eldritch Scroll... Lire la suite
15 novembre 2012 à 14:19 - Messages
Bah en Mesmer, un thief qui spam son 2, suffit de faire le fameux sword 2 et hop c'est embalé :o... Lire la suite
Pas besoin de faire Alt+F4. Suffit de faire F12 => retour à l'écran de sélection du perso et hop.... Lire la suite
Tu ne payes pas de réparations pour une mort par chute ou piège PvE. Je suppose que la mort par "deco pendant que tu étais ... Lire la suite
14 novembre 2012 à 22:53 - Messages
14 novembre 2012 à 20:31 - Messages
Tu imagines bien qu'il y aura des anneaux en version berzerk et autre. Le 8% de stat en plus est sur la base des stats mine... Lire la suite
Oui, c'est comme moi par exemple. La je viens juste de m'acheter mon deuxième set exotique pour une variété de stats, dont ... Lire la suite
Oui, surement 1000 tokens pour une paire de bottes vu que les exos sont trop faciles à obtenir :o... Lire la suite
14 novembre 2012 à 11:10 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Motif : Hors sujets | Pour les questions : Ma boîte ... Lire la suite
13 novembre 2012 à 22:52 - Messages
Et 8% de puissance, 8% de précision puis 8% de bonus dégâts des crits, ça fait combien de DPS en plus au final?... Lire la suite
Les ecto que tu as farmé, tu aurais pu les revendre aussi. 3h de farm = 3g = un bijou exotique craft soit même ou farm les... Lire la suite
Ils vont reroll les armes légendaires au niveau de ce palier et leur donner un slot d'infusion pour que les armes légendaires... Lire la suite
12 novembre 2012 à 20:01 - Messages
La seule classe indispensableutile en tPvP c'est le gardien. http://www.youtube.com/watch?v=2wixgh7Dv_A... Lire la suite
12 novembre 2012 à 19:33 - Messages
Les armes à deux mains n'ont qu'une seule sigil donc c'est pour leur équilibrage que ça stack très mal comme ça.... Lire la suite
11 novembre 2012 à 00:46 - Messages
Ce n'est pas un seul coup. Dancing Dagger ne peut jamais toucher un même joueur plus de deux fois car il ne touche que 4 cibl... Lire la suite
9 novembre 2012 à 12:22 - Messages

Jeux

Critiques

    Stof n'a publié aucune critique de jeu.