Napoldée Linwelin

Dernières publications

RSS
16 février 2004 à 00:03 - Messages
Yusai je ne pense pas que Larmes fasse des attaques personnelles... car sans en faire aucune je suis 100% d'accord avec ces pa... Lire la suite
15 février 2004 à 23:09 - Messages
Tu as de ces personnes comme tu as celles que rien ne presse et qui préfèrent aider les autres, connaitre chaque parcelle de te... Lire la suite
14 février 2004 à 02:00 - Messages
Connais aussi par là... et je confirme la moyenne d'age :dPar contre Lille / Belgique..... A quand une irl là haut ??... Lire la suite
10 février 2004 à 12:30 - Messages
Pas vrai Nok tu m'as répondu : je n'attendrais pas jusque là ..... pas que tu serais absent! Tu sais soso et moi avons attendu ... Lire la suite
10 février 2004 à 12:25 - Messages
J'ai eu du mal à comprendre aussi :pMais les tricheries c'est fini non?Musique aussi sympa que vidéo..... Lire la suite
9 février 2004 à 22:41 - Messages
Rannn tu oses demandé ici!Alors que tu n'as pas voulu attendre deux jours pour le faire avec 3 jeunes filles....:p Tu devrais a... Lire la suite
9 février 2004 à 01:11 - Messages
Sans faire de pub (parait que j'en fais pas assez....:ange: ), je te souhaite du courage car je travaille sur le mien au moins ... Lire la suite
3 février 2004 à 12:50 - Messages
Voilà exceptionnellement je serais là bien plus tôt...Donc pour cette sortie nous pourrons partir dès 20h30... Convenable non?:... Lire la suite
2 février 2004 à 18:57 - Messages
Nok tu devrais savoir que sur notre forum cela fait un moment que la sortie est programmée! :p D'abord dans la partie guilde ma... Lire la suite
2 février 2004 à 12:50 - Discussion
Voilà nous aimerions pour demain soir faire cette sortie.. Quels sont les courageux et couches tard prêt à nous suivre? L'or... Lire la suite

Jeux

    Napoldée Linwelin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Napoldée Linwelin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Napoldée Linwelin n'a publié aucune critique de jeu.