Reliquaire des trois

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche du monde pour faire le reliquaire des trois (2eme partie de la quête héros) avec un de mes rerolls. J'ai testé seul, mais les petits bibendums ça picote pas mal.

Si il y a du monde dans mon cas bin... faites moi signe
*sors ses tomates*

Waaaa, le mediateur il a un de ses reroll c'est pas un hero !!!

WAaaaa!!!!!

*range ses tomates*

Les ichors de pierre de sang sont tes amies Nok... Tu combine avec une potion de vitesse pour taper et une potion pour courir, tu sors un bouclier (meme si t'es pas melee, ca aide toujours pour bloquer les coups quand tu ne fais que passer) et tu joue à forest gump !
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Rannn tu oses demandé ici!
Alors que tu n'as pas voulu attendre deux jours pour le faire avec 3 jeunes filles....
Tu devrais avoir honte.....
Oui j'ose le demander ici parce que les 3 jeunes filles en question ont fait cette quête le seul soir de la semaine où je n'étais pas là... C'est vraiment moi qui n'a pas voulu attendre et qui devrait avoir honte ?

@eulbobo : Ranges pas tes tomates tout de suite, aucun de mes rerolls n'est encore héros (et ichor, potions et tout le tralala c'est mort, les golems me tapent à 300+ et je suis projo, sans heal, et je ne connais pas le donjon par coeur)

@ Schivan : merci pour l'info je passerai y faire un tour
Pas vrai Nok tu m'as répondu : je n'attendrais pas jusque là ..... pas que tu serais absent!
Tu sais soso et moi avons attendu deux semaines entre une date et Nat.. Alors on t'aurait attendu

Mais bon tu trouveras bien quelqu'un j'en suis sur... parmi ceux que tu as su aider..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés