Sortie deimos

Répondre
Partager Rechercher
Voilà nous aimerions pour demain soir faire cette sortie..
Quels sont les courageux et couches tard prêt à nous suivre?

L'oraganisation (ou la compagnie) devra se faire avant 22h45.
De sorte à ce que quand j'arrive ... tout soit prêt ..

Ce n'est pas par fainéantise mais pour éviter de finir trop tard...

Nous comptons sur votre présence...
organiser une sortie deimos pour le lendemain soir, c'est osé !

Précise les besoins en classes et/ou niveau histoire de fusionner les puissance et atteindre le degrée qui permettra l'anéantissement du gros lézard poilu (sisi poilu)

Bonne chance pour votre descente !
Prévenir pour le lendemain ça peut faire court, surtout pour les alégeances prévoyant leurs sorties une semaine ou deux à l'avance...

Et puis... Prévoir un départ à 22h45, ça fait départ réel 23h45, et arrivée à Deimos sur les coups de 1 heure / 2 heures du mat'... Bref en semaine bon courage pour trouver du monde...
Ben moi j'y serai(avec daggoth ^^) , comme spe faudrai un sorcier, un tumy healeur, un sage, un zerk , un jugg ou zelote et pis le reste on pendra ce qui vien
Allez on ce motive pour foutre une raclé à DD ^^
Nok tu devrais savoir que sur notre forum cela fait un moment que la sortie est programmée!
D'abord dans la partie guilde mais aussi dans la partie de la taverne accessible à tous.

Sinon c'est juste une proposition pour ceux que ça interesse et puis après tout, tout le monde ne se couche pas à 22h30 !
Et si je me lève aussi le lendemain.....

Il n'y a pas d'obligation, si la comp ne se fait pas ben pas de sortie c'est tout... ce n'est plus un problème à mes yeux de voir des sorties remplacées par d'autres...
A force on s'y fait...

On est trois c'est un bon début non?

Citation :
Prévoir un départ à 22h45, ça fait départ réel 23h45
Non je prévois le départ à 22h45... J'ai bien dis que tout devait être prêt avant.. J'ai des officiers efficaces et je compte sur eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés