Video : lieux commun Ac1 - Ac2

Répondre
Partager Rechercher
Oui cela montre des similitudes mais c'est un peu logique puisque c'est le même monde normalement. Quand je vois les villes d'AC2, je me dis qu'elles sont vraiment trop petites et que de vrais marchands auraient été un plus indéniable.

J'aime bien la musique, certaines captures d'écran sont bien faites, et cela laisse rêveur devant tant d'étendues désertiques.
Vraiment une super vidéo.
Et super souvenir qui reviennent quand on y repense..
J'ai pas été voir le pont encore mais déjà monter au phare de Toutou....

Domage que Asheron Call 1 ai mal tourné vraiment dommage c'était un super jeu....
Citation :
Provient du message de Victoire

Domage que Asheron Call 1 ai mal tourné vraiment dommage c'était un super jeu....
Hein? ou ca AC1 qui a mal touné?
On doit pas parler du meme jeu la je crois.....
Desolé d'avoir fais du HS sur le post..
Quand je dis qu'il a mal tourné c'est que j'ai jamais compris pq ils ont préfère laissé le champ libre au tricheurs et autre utilisateurs de macro que plutôt d'écouter les vrai joueur.

Voila et encore désolé du HS.
pour ceux qui avais pas compris la question implicite, la voici :

Quelle est la signification du mot "Uziz ?" a la fin de la video ? un lieu d'ac1 ? un element de lore autre ? un mot d'arga qui signifit "alors heureuse ?" en americain ? ......


donc ....

Uziz ? ...
Citation :
Provient du message de Loup Solitaire
Uziz était une des villes d'AC1,dont il ne reste aucune trace dans AC2!
vais aller la deterrer moi cette ville....

Renseignement pris, il n'y a pas que cette ville qui manque... mais elle fait partie des villes GHARU'NDIM qui ont toutes disparues.
De ces villes, seul un nom subsiste : Qalaba'r (gemme qui fait un eclat de lune autour du porteur del'anneau : recompense de la quete sauvetage d'artefon)
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Mais les tricheries c'est fini non?
Et la marmotte elle masse les vaches

Non malheureusement ca existe toujours.
__________________
AC1 (TD) : Petit Jean (Master Of Staves Xbower) - Irhiel (BOG Mage: You have reached the maximum level of ...)
WoW (Hyjal) : Petit Jean (Horde/Chaman) - Irhiel (Horde/Démoniste) - Zainal (Horde/Chasseur)
Je ne rie pas de tout donc je n'ai pas d'humour.
Oui malheureusement sa a toujours existé et sa existeras toujours puisque Turbine s'en fout bien pas mal des joueurs qui trichent pas.

Je suis parti un peu a cause de ça la première fois et après 1an suis revenu.
J'ai réténté de jouer mais bon quand tu est dans un groupe de 8 joueurs et que tu a 7 joueurs qui macrotent ben ma fois sa ma vite dégouté du jeu...

C'est bête car pour moi sa a été mon premier jeu online AC1 et sa a toujours ete le meilleurs sais pas pq même si AC2 est super.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés