piquepoc

Dernières publications

RSS
10 mai 2006 à 12:48 - Messages
regarde l'alim, ça m'est arrivé.Les ventilos tournent mais rien de plus.... Lire la suite
10 mai 2006 à 11:56 - Messages
Moi je dis que ce post contient une multitude de réponse roxxatives.La meilleur étant celle de Caritas qui retrouve le lien à p... Lire la suite
5 mai 2006 à 12:05 - Messages
je faisais ce genre d'hypothèse quand j'avais 12 ans.Aujourd'hui, soit je suis aigri, soit je suis réaliste :aide:... Lire la suite
5 mai 2006 à 12:01 - Messages
Je ne me rappelle plus de ce site qui recense les meilleurs dialoques usenet et autre ICQ.Mais dessus je me rappelle du dialogu... Lire la suite
4 mai 2006 à 13:31 - Messages
avoir des principes c'est bien.Les appliquer, c'est mieux.Dire que l'on a des principe et ne pas les appliquer, ça m'horripile.... Lire la suite
4 mai 2006 à 11:24 - Messages
On a à faire à une sacrée bande de poisseux ici. Entre les légères qui sont plus proches de la bêtise et les lourdes qui sont a... Lire la suite
3 mai 2006 à 11:53 - Messages
pareil,la première photo est sublime.Les autres sont moins touchantes voir un peu flou, mais je n'y connais rien.... Lire la suite
3 mai 2006 à 11:18 - Messages
Jamais.Il faut assumer ses choix et donc vivre sa vie avec son histoire.Certe il y a des choix qui sont plus dur à assumer, mai... Lire la suite
28 avril 2006 à 20:27 - Messages
Merci de vos réponses, je vois que je peux rejoindre une guilde sans soucis même avec mon profil noob casual ;)Donc merci pour ... Lire la suite
27 avril 2006 à 12:40 - Discussion
Je me pose une grosse question sur moi et les guildes. Je suis un ex joueur de DAOC où j'étais responsable d'une petite guild... Lire la suite

Jeux

    piquepoc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    piquepoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    piquepoc n'a publié aucune critique de jeu.