piquepoc

Dernières publications

RSS
30 juin 2006 à 12:39 - Messages
ce matin, en remontant les files de voiture en moto, j'ai vu un truc sortir d'une voiture à 10 m de moi. En passant à coté, j'a... Lire la suite
21 juin 2006 à 18:09 - Messages
Je suis de cet avis là, ils ont fait trés fort. Je vais réfléchir avant de payer mes impôts.Moi aussi je vais offrir des statue... Lire la suite
21 juin 2006 à 18:01 - Messages
Je suis arrivé sur JOL en commençant DAOC.J'ai d'abord consulté les forums pour monter mon personnage, mais vu ma noob attitude... Lire la suite
14 juin 2006 à 15:57 - Messages
autant je trouve la question "ouverte", autant les réponses affligeantes.La plupart des mecs fantasme sur une éjaculation facia... Lire la suite
31 mai 2006 à 14:59 - Messages
ouais, je pense aussi que ça ferai un bon film. Avec quelques aménagements quand même. A la fin tu pourrais être riche.Enfin :... Lire la suite
30 mai 2006 à 13:11 - Messages
pour moi, être apolitique c'est surtout ne pas être attaché à une étiquette politique gauche-droite.Je suis moi même dans une o... Lire la suite
29 mai 2006 à 12:37 - Messages
La théorie du complot a toujours existée et existera toujours tant que certains prendront des décisions qui impacteront la vie ... Lire la suite
Normal, une telle introduction ne laisse pas place à une thèse / Anti thèse / synthèse.Mais si j'avais été ton prof, je t'aurai... Lire la suite
29 mai 2006 à 11:56 - Messages
pff, ils ont démonté le mythe d'Amytiville dans cette émission, vraiment trop naze :aide: sinon, j'imagine comment a été crée c... Lire la suite
29 mai 2006 à 11:49 - Messages
Mince, on porte le même nom :confus:... Lire la suite
29 mai 2006 à 11:30 - Messages
je m'en rappelle un petit mais terrible au final.J'étais en boite pendant les vacances avec 2 potes. On rencontre 2 nanas bien ... Lire la suite

Jeux

    piquepoc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    piquepoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    piquepoc n'a publié aucune critique de jeu.