Avez vous déjà gouté votre...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Salut les hommes, juste un petit message pour vous donner un truc infaillible pour avoir de plus gros testicules et une production de sperme augmentée (deux à trois fois la production usuelle):
prenez une ampoule d'arginine (dispo en pharma sans ordonnance sous forme de boîte de 20 amp et pas cher) et 50mg de zinc (voir comprimés en pharma ou centres diététiques, etc) tous les soirs/
En 3 jours vous verrez un résultat sensible. C'est naturel 100%

Pourquoi ca marche? l'arginine est un acide aminé naturel qui déclenche la production de la GH à l'origine de la production de sperme chez l'homme et le zinc (présent en forte quantité dans le sperme) viendra "alimenter" nos chers testicules dans leur production. souvent les testicules augmentent de une fois et demi à deux fois leur volume et le sperme est produit en deux à trois fois plus de quantité.
Voila comment augmenter le rendement si vous devenez accro.


Citation :
Pour améliorer le goût du sperme plusieurs solutions !

Les fruits comme le kiwi, pastèque, céleri, et on dit que l'ananas donne un goût sucré.

La bière et du café sont censés pour avoir quelque chose d'un effet opposé, et laissent un goût amer dans la bouche.

les nourritures Alkalin-basées comme la viande et des poissons produisent un goût de beurre.

Alors que les fruits acides (canneberges, myrtilles et prunes) produisent une saveur plaisante et sucrée.

La plupart des liqueurs feront la même chose, alors que les produits laitiers peuvent conduire à un goût fétide en raison de leurs niveaux bactériens élevés de putréfaction.
Et voici pour le goût.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Me pousse pas à bout toi ou j'fais des révélations @MSN à propos de ce sujet
FAit attention moi aussi je peux dire des choses!
Pour avoir une vague idée sans test réel :

une gorgée de Bailey's
un peu de citron

bien mélanger

Marrant tous ces mecs qui s'insurgent contre la curiosité et qui disent c'est dégueu mais apprécient bien les petites gâteries qui font qu'il y a toujours au moins une fois ou la petite copine n'aura pas d'autre choix que d'y goûter...
Citation :
Publié par Aylin
FAit attention moi aussi je peux dire des choses!
C'est du rp de finir toujours toutes tes phrases exclusivement par un point d'exclamation ?
Citation :
Publié par Axelon
C'est du rp de finir toujours toutes tes phrases exclusivement par un point d'exclamation ?
Mais omg même moi j'ai pas remarqué, enfin fallait bien que je remplace mon "LOL" par quelque chose!
Citation :
Publié par Devil Mysth
Me pousse pas à bout toi ou j'fais des révélations @MSN à propos de ce sujet

Citation :
Publié par Aylin
FAit attention moi aussi je peux dire des choses!
Que d'la gueule ... !!!!
Citation :
Publié par Delorfilia
Pourquoi ?
Parce que ça sort de ta bite, que ça emprunte le même canal que la pisse, en plus ça a une odeur bizarre et y'a des ptites bêtes qui gigotent dedans. Franchement je comprends pas les femmes qui avalent

La mouille c'est pas pareil.
Citation :
Publié par Paul-Marc Acné
J'suis sur que tu kif Timinou , stop mytho

Sinon pour la question , non jamais , mais j'ai déjà lécher l'anus d'une (enfin plusieurs) fille.

Très sincèrement, c'est vraiment pas mon truc.


@AxeLon:
Tu as oublié la texture qui est vraiment pas glop.
Citation :
Publié par Axelon
Parce que ça sort de ta bite
T'es sale?

Citation :
que ça emprunte le même canal que la pisse
C'est propre la pisse il parait, enfin y'en a qui boivent leurs propre urine pour traiter certaines maladies.

Citation :
en plus ça a une odeur bizarre
toutafé

Citation :
y'a des ptites bêtes qui gigotent dedans
Y'en a partout des bêtes qui gigotent, dans les yahourt les -gentilles- bacteries etc




Mais non, j'ai jamais gouté et je gouterais jamais.
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Pour avoir une vague idée sans test réel :

une gorgée de Bailey's
un peu de citron

bien mélanger

Marrant tous ces mecs qui s'insurgent contre la curiosité et qui disent c'est dégueu mais apprécient bien les petites gâteries qui font qu'il y a toujours au moins une fois ou la petite copine n'aura pas d'autre choix que d'y goûter...
Ou alors elle peux "aimer" ça aussi pas au niveau du goût mais de l'excitation...
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Non jamais O.o par contre un chien m'a déjà pissé dans la bouche -.-' (j'expliquerais ça seulement si on me saoul :s)
Je demande solennellement que ce thread s'arrête jusqu'à ce que Dr.Greenthumb nous explique en détail son aventure.

Merci.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ca passe par le meme canal que la pisse et a momments y a du sang aussi qui passe par la car ca saigne parfois
Ok .. oui mais non mais là.. quand même ... bin ... c'est dégueux...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ca passe par le meme canal que la pisse et a des momments y a du sang aussi qui passe par la car ca saigne parfois
voulais pas répondre à ce thread mais là!!!!
une femme fait pipi par l'urètre et les sécrétions vaginales + les règles c'est par le vagin!
retourne à tes cours de bio namého
autant je trouve la question "ouverte", autant les réponses affligeantes.

La plupart des mecs fantasme sur une éjaculation faciale ou buccale. Certaines acceptent, d'autres sont écoeurées d'avance (comme la plupart de ceux qui ont répondu dans ce sens à la question), et enfin, certaines ne veulent pas car elles ont testé mais trouvent un goût peu agréable voir écoeurant (et là c'est l'expérience qui parle).

Donc, pour montrer que l'on est prêt à partager avec ces dernières, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à gouter sa propre semence aprés l'acte et surtout dans la bouche de sa partenaire. Je trouve que c'est une preuve de partage assez forte.

Mais bon, on peut retourner le question vers nos amies. Elles le font en nous embrassant aprés certains préliminaires ou en reprenant une félation. Et là, je suis sûre que certains trouveront ça bien moins dégueulasse que pour nous les hommes ...

enfin, moi je m'égare dans ce genre de sujet et je me demande encore pourquoi...
Citation :
Publié par Kaeri `
Je demande solennellement que ce thread s'arrête jusqu'à ce que Dr.Greenthumb nous explique en détail son aventure.

Merci.

Citation :
Bon alors voilà je raconte juste pour te faire plaisir à toi JoLien ! (non non me remercie pas c'est rien :L)

Alors voilà le tit Dr.Greenthumb par une journée d'hiver quand il devait avoir 10 ans environ, bha il va chez sa marraine irl (rox hein), marraine qui avait un tit chien (un bichon :L) bref, je joues avec comme d'hab, et là en fait jle prend vous savez comme un bébé quand on le lève au ciel :O en faisant youhouuuuuuuuuu (donc bouche bien grande ouverte) quand ce connardo de chien a une envie de pisser, et boom direct dans ma bouche -.-'

Voilà vous savez tout :s
Read the fuckin thread.
Citation :
Publié par praline
voulais pas répondre à ce thread mais là!!!!
une femme fait pipi par l'urètre et les sécrétions vaginales + les règles c'est par le vagin!
retourne à tes cours de bio namého
le mec il fait sa gaterie ou ? la ou tout sort nan ?

merci d'eviter de me prendre pour un con

donc dire que le sperme c'est degeu et dire que les secretions feminines c'est pas pareil, si dans un sens :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés