piquepoc

Dernières publications

RSS
10 février 2006 à 12:00 - Messages
elle est naze ou j'ai l'esprit tordue.En tout cas elle n'a pas trouvé mon mot... Lire la suite
16 janvier 2006 à 08:34 - Messages
je ne pouvais pas ne pas réagir à une telle étude scientifique.Moi elle me fait me poser plein de questions. La principale est ... Lire la suite
13 janvier 2006 à 11:21 - Discussion
Avec toi j’ai traversé tout Hibernia Grâce à toi j’ai vécu ce que je ne revivrai pas A tes cotés j’étais le ... Lire la suite
12 janvier 2006 à 17:31 - Messages
vu la couleur ce n'est pas du nutella.Mais si la photo est trompeuse, c'est tout simplement une honte de faire ce genre de chos... Lire la suite
12 janvier 2006 à 17:28 - Messages
Nerwen, soit raisonnable.Tu ne veux quand même pas empoisonner tout les Joliens Toulousains avec ton truc.J'en appelle à ta rai... Lire la suite
12 janvier 2006 à 14:04 - Messages
Pourquoi j'ai envie de répondre puis aprés non ?Enfin moi j'ai eu droit à une compagne trés pudique, ça ne me dérange pas. Puis... Lire la suite
11 janvier 2006 à 19:00 - Messages
évite simplement les teeshirt en coton qui garderont la transpiration.Sinon, le reste a été dis, et n'oublie pas les gants... Lire la suite
11 janvier 2006 à 18:26 - Messages
Melly, tes conseils semblent venir du fond du coeur, ou de l'estomac. Je vais donc m'empresser de regarder ces adresses.Merci... Lire la suite
10 janvier 2006 à 21:52 - Messages
merci Baai pour ton conseil.Pour l'anti fooding, j'espère trouver quelqu'un qui aura testé. Sinon, oui, la cuisine russe est as... Lire la suite
10 janvier 2006 à 08:21 - Messages
Si nous ne pensons pas aller vers un monde meilleur, à quoi bon faire ce que nous faisons ?Nous faisons des enfants en leur pro... Lire la suite

Jeux

    piquepoc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    piquepoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    piquepoc n'a publié aucune critique de jeu.