piquepoc

Dernières publications

RSS
29 mai 2006 à 10:58 - Messages
Bienvenue IRL,Tu viens d'apprendre que le contact physique est bien plus important que MSN & CO.Tout peut se passer lors d'une ... Lire la suite
21 mai 2006 à 10:55 - Messages
avec toute la polémique autour de ce groupe, je trouve ça top... Lire la suite
12 mai 2006 à 22:55 - Messages
en même temps, les Toulousains nous ont montré de quoi ils sont capables ... Les parisiens, à part les photos :travers:... Lire la suite
j'ai trouvé leur vidéo assez bonne la dernière fois... Lire la suite
12 mai 2006 à 22:54 - Messages
en moins de 24h ce post fait déjà plus de 135 réponses, ça rox ici... Lire la suite
11 mai 2006 à 17:33 - Messages
va dans une grande surface si ils ont le produit, ils te rembourseront sans trop discuter.... Lire la suite
11 mai 2006 à 17:31 - Messages
il me semble que les visas biométriques seront émis à partir de Juin. Pas le temps de rechercher la source, mais ça doit pouvoi... Lire la suite
11 mai 2006 à 17:28 - Messages
quelques petites questions me viennent à l'esprit :Ca doit pas être super silencieux au final, alim et HD sont quand même hors ... Lire la suite
11 mai 2006 à 11:32 - Messages
c'est bien connu dans mon entourage trés proche, je ne pense qu'à moi ...Sinon, j'avoue qu'effectivement il m'arrive de prendre... Lire la suite
11 mai 2006 à 11:12 - Messages
bah, je prend régulièrement le taxi et j'en suis au même constat que toi.Sur un trajet de 10 minutes, ça allait du simple au do... Lire la suite
10 mai 2006 à 15:49 - Messages
Je pense qu'il y a beaucoup de célibataires dans cette guilde :chut: La première étape est le recrutement spécifique.La deuxiè... Lire la suite

Jeux

    piquepoc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    piquepoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    piquepoc n'a publié aucune critique de jeu.